Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonné Bein sport mais message non abonné à cette chaine

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Ddeville
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Ddeville
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2012, 14:23    Sujet du message: Abonné Bein sport mais message non abonné à cette chaine Abonné Bein sport mais message non abonné à cette chaine 81424 75795
Répondre en citant

Bonjour ,

je suis abonné Bein Sport depuis 3 jours :
1ere soir match PSG- Dynamo=>OK
5 minutes après mire Bein Sport sans aucune emission

2eme soir et depuis 4 jours, j'ai le message "vous n'êtes pas abonné à cette chaine" alors que dans l'espace abonné de Free je suis bien abonné à cette chaine.
PAs de support Free sur ce point.

pouvez vous m'aider ?
1/ comment pourrais_je me faire remboursement sans dépenser 10€ en communication téléphonique avec le support ?
2/ est-ce que ma demande d'arrét d'abonnement sera pris en compte dès la fin du mois.

3/ est-ce que cette nouvelle chaine fonctionne rééllement ?

Merci
pour vos réponses.

cdt
ddeville

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterhero69
Hobbit de L'Univers

3 points

misterhero69, Posté le: Sam 27 Oct 2012, 22:28    Sujet du message: 81439 75809 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarqué le même problème depuis deux semaines.. Toujours à la même heure, au moment du match de 21h... Après 5 minutes de match, un écran noir apparaît sur la chaîne bein Sport 1.

Pourtant cela fonctionnait très bien avant..

C'est aberrant vu la somme qu'on paye pour avoir ces chaines !

Quelqu'un aurait t'il eu une explication de la part de Free ?

Freealf
Hobbit de L'Univers

227 points

Freealf, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 19:54    Sujet du message: abonnement BEIN Sport abonnement BEIN Sport 35573 31529 Répondre en citant

Bonsoir. J'ai le même problème (message "vous n'êtes pas abonné", alors que je le suis depuis le début) depuis 18 heures suite à une coupure de courant. Alors que qu'avant la coupure, j'avais bien la chaine en clair.
J'ai réinitialisé la box + le boitier HD de ma V5, mais toujours ce message, même en validant mon abonnement avec mon code d'accès.
Ne peut-on pas faire une mise à jour ailleurs que sur la télé?
Merci pour votre aide.

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 10:57    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

@Freealf

T'as juste débranché puis rebranché ta box (boitier ADSL) ou fait une véritable réinitialisation (hard reboot) ?

https://www.Youtube.com/watch?v=VAc21hjdD9E

Freealf
Hobbit de L'Univers

227 points

Freealf, Posté le: Mar 30 Oct 2012, 13:35    Sujet du message: 35573 31529 Répondre en citant

Chenillard a écrit:
@Freealf

T'as juste débranché puis rebranché ta box (boitier ADSL) ou fait une véritable réinitialisation (hard reboot) ?

https://www.Youtube.com/watch?v=VAc21hjdD9E

Bonjour. J'ai fais tout ça plusieurs fois, mais impossible d'avoir accès à la chaine. Mais bonne nouvelle le lendemain matin, j'ai accès aux 2 chaines Bein sans problème.
Merci de votre aide quand même.

HariSeldon
Hobbit de L'Univers

3 points

HariSeldon, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 23:50    Sujet du message: 81699 76050 Répondre en citant

Même problème pour moi depuis 3 jours. Plus aucun accès aux chaînes Be In Sport alors que sur le site de Free je suis toujours officiellement abonné. J'ai rebooté dans tous les sens. Rien n'y fait. Je ne peux même pas me désabonner Confused  
Zkouka
Hobbit de L'Univers

22 points

Zkouka, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 12:09    Sujet du message: 81751 76097 Répondre en citant

Même problème pour moi (depuis 3 jours) mais c'est revenu hier soir pour le multiplex L1.

Attendre c'est à mon sens la seule solution.

buithong
Hobbit de L'Univers

16 points

buithong, Posté le: Mer 07 Nov 2012, 16:35    Sujet du message: 62187 56390 Répondre en citant

j'ai déjà eu le même problème qui s'est rétabli le lendemain alors que le lendemain ça ne marchait plus pour d'autres : ça a l'air complètement aléatoire et indépendant du fait de débrancher ou non car je n'avais rien débranché. Et rebooter ne changeait rien au problème : le problème a duré toute la journée et le lendemain ça marchait, manifestement pas par mon intervention mais par celle de quelqu'un chez Free ou BeinSport.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: