freenaute_decu (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 9:41 Sujet du message: Dossier de financement refusé par Free et non par CA Consume
Dossier de financement refusé par Free et non par CA Consume8165976012
Bonjour tout le monde,
je vous raconte mon histoire avec Free Mobile, j'ai commandé un note 2 la semaine dernière sur mon compte Free, je recois le dossier de financement le samedi, mardi 30/10 le renvoie, hier en me connectant sur mon compte Free je vois que ma demande a été refusée, ce matin j'appel le CA consumer finance, il me confirme que mon dossier est toujours en attente de traitement (delai postale), je rappel Free, la charmante conseillère me dit qu'un deuxième organisme mandaté par Free à fait des recherche sur moi et a refusé ma demande,
la je me pose beaucoup de questions, est ce possible de refuser un dossier alors que le contrat n'est pas encore arrivé ?
et c'est qui ce fameux organisme que Free mandate pour nous espionner et sur quel base nous juge.
sachant que je n'ai aucun problème d'ordre financier avec aucun organisme.
Merci de m'éclairer si quelqu'un d'entre vous a eu la même mésaventure
Renard des ondes, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 11:16 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Fia-Net (pour la CB)
Non transmission de pièce d'identité ..?
Je sais que j'ai dû une fois annuler une cde sur Internet parce que je devais transmettre une copie de ma pièce d'identité pour Fia-Net ..
Et ça , balancer un scan du passeport ou de la carte d'identité sans savoir où , j'évite..
Une autre fois j'ai appelé directement le site , j'ai expliqué pourquoi je n'étais pas d'accord , et le gars a compris et validé ma cde sans avoir besoin de Fia-net..de toute façon ce n'était pas négociable.. C'était ça où j'annulais la cde.. 8)
h_emir, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 15:53 Sujet du message:
6222956428
h_emir a écrit:
freenaute_decu a écrit:
Merci pour toutes vos réponses,
heureusement que ça été refusé, chez auchan le même portable avec 10 fois sans frais.
Hello ton offre est intéréssante peux tu m'éclairer. sur cette.
Auchan d'ou ? que Internet aussi ?
Merci d'avance
Je viens d'aller sur le site d'Auchan
Citation:
Voir les mentions légales Ces financements sont valables uniquement du mercredi 31 octobre au mardi 27 novembre 2012 sur tout le site Auchan.fr à l'exception des rayons traiteur, photo, billetterie, téléphonie mobile, abonnement magazine
91lolo, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 23:10 Sujet du message:
7727471876
frequence900 a écrit:
Fia-Net fait du scoring avec tout un tas de paramètres concernant les fraudes sur Internet.
Pas de bol si vous obtenez un mauvais score, ils ne vous diront pas de toute manière pourquoi ils refusent ils ne sont pas obligés.
Et non, justement, on peut demander son score, et l'algorithme l'ayant calculé, ainsi que l'accès à ses données personnelles.
Mais, je pense qu'il faut s'armer de patience ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum