noydiz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 0:48 Sujet du message: Débit Réduit d'un coup !
Débit Réduit d'un coup !8190376240
Bonsoir tous le monde alors voila il y a 1 heure je télécharger a 400ko/s et d'un téléchargement a l'autre je passe a 15ko/s voir 30ko/s alors la blam je redémare ma Free elle fait une mise a jour et après je retelecharge ( pas de jeux ni de films , des pilotes) et encore le même débit je suis étonner sa ne mes jamais arriver.
loggoi, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 7:58 Sujet du message: Re: Débit Réduit d'un coup !
Re: Débit Réduit d'un coup !34583206
noydiz a écrit:
Bonsoir tous le monde alors voila il y a 1 heure je télécharger a 400ko/s et d'un téléchargement a l'autre je passe a 15ko/s voir 30ko/s alors la blam je redémare ma Free elle fait une mise a jour et après je retelecharge ( pas de jeux ni de films , des pilotes) et encore le même débit je suis étonner sa ne mes jamais arriver.
Y'a t'il une explications a tous cela ?
Personne n'est devin ici. Vu le peu d'éléments que vous donnez, personne ne pourra vous répondre.
Commencez par donner le débit de synchro de votre Freebox...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum