lmp (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2012, 18:37 Sujet du message: Orange garde captive une ligne qui est dégroupé chez eux !
Orange garde captive une ligne qui est dégroupé chez eux !34023157
J'ai noté une bizarrerie, si une ligne est dégroupée chez Orange on ne peux plus changer d'opérateur pour le triple play. Enfin c'est ce que m'a dit quelqu'un qui avait Free et comptais transférer son abonnement sur une autre ligne, manque de bol la ligne était dégroupée Orange . Par contre si un autre opérateur quel qu'il soit avait dégroupé la ligne la personne aurait pu faire le transfert . Bravo pour la prise d'otage opérée par Orange ! Qu'en pense Bruxelles ? Ca sent l'amende salée pour la France, on a l'habitude .
loggoi, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 19:31 Sujet du message: Re: Orange garde captive une ligne qui est dégroupé chez eux
Re: Orange garde captive une ligne qui est dégroupé chez eux34583206
lmp a écrit:
J'ai noté une bizarrerie, si une ligne est dégroupée chez Orange on ne peux plus changer d'opérateur pour le triple play. Enfin c'est ce que m'a dit quelqu'un qui avait Free et comptais transférer son abonnement sur une autre ligne, manque de bol la ligne était dégroupée Orange . Par contre si un autre opérateur quel qu'il soit avait dégroupé la ligne la personne aurait pu faire le transfert . Bravo pour la prise d'otage opérée par Orange ! Qu'en pense Bruxelles ? Ca sent l'amende salée pour la France, on a l'habitude .
A mon avis il doit y avoir une incompréhension qqpart, soit chez vous ou votre ami.
Déjà pour commencer orange ne dégroupe pas ses lignes, vu qu'elles lui appartiennent déjà... Ensuite il est toujours possible de passer une ligne chez un autre opérateur, il suffit de connaître le numéro de la dite ligne (numéro géographique pas de numéro en 09 etc)
UserFBX, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 19:51 Sujet du message: Re: Orange garde captive une ligne qui est dégroupé chez eux
Re: Orange garde captive une ligne qui est dégroupé chez eux7360168428
loggoi a écrit:
Ensuite il est toujours possible de passer une ligne chez un autre opérateur...
Un peu comme l'électricité. Le bailleur qui vous dit que ce n'est pas possible pour des raisons plus ou moins foireuses, c'est faux. C'est la libre concurrence. Donc orange vers concurrent et concurrent vers orange, ça marchera toujours. Idem pour l'électricité.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2012, 19:52 Sujet du message:
34023157
Je connais quelqu'un à qui cela est arrivé, la personne était chez Free, elle a changé d'adresse et l'a,cien locataire était chez Orange . On lui a clairemen dit que Free ne pouvait rien faire du fait que la ligne étaitr en triple play chez Orange donc avec Internet, télévision et téléphone fixe. La personne comptait rester chez Free d'autant qu'elle passe d'un débit très faible ç un débit maximum . Du coup elle est obligée de résilier Free et prend une Live box . On lui a dit que si l'ancien titulaire de la ligne avait chez Bouygues ou SFR cela aurait été possible de faire la bascule . Du coupe lle aura la Live box .
Je n'aime pas que parce que l'ancien occupant était chez Orange en triple play qu'elle soit oblgée de passer chez eux, d'autant qu'à part le débit Free ne posait aucun soucis .
UserFBX, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 19:57 Sujet du message:
7360168428
lmp a écrit:
On lui a clairement dit que Free ne pouvait rien faire [...]
On lui a dit que si l'ancien titulaire de la ligne avait chez Bouygues ou SFR cela aurait été possible de faire la bascule.
On lui a dit... facile. Ce n'est certainement pas Free ni même SFR ou Bouygues qui aurait sorti ça car n'importe qui peut prendre n'importe quel opérateur et quel que soit l'opérateur d'origine. Renseignez-vous auprès de l'ARCEP.
Z-aon, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 20:00 Sujet du message:
5239147248
Encore faut-il que le NRA soit dégroupé. C'est peut-être pour ca qu'on lui a dit de garder Orange, si elle veut Int, TV, Tph... _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum