Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 depuis le premier jour aidez moi SVP

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
ades83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ades83
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 19:51    Sujet du message: Erreur 80 depuis le premier jour aidez moi SVP Erreur 80 depuis le premier jour aidez moi SVP 81373 75745
Répondre en citant

Bonjour, j'espère ne pas m'ettre trompé en postan ici, je me doute que plusieurs postes de ce genre on étés publié, mais là je commence à désespérer.
J'était jusqu'a présent abonné chez Orange et j'ai décidé de m'inscrire chez Free en dégroupage total et j'ai reçu la Freebox ainsi que le modem pour la TV jeudi 18 octobre.
Je précise que l'état d'avancement est à l'étape 6
Apres avoir tout branché comme il faut, j'ai une erreur 80 qui s'affiche ???
je contacte le 3244 et là ils m'ouvre un ticket incident.
Hier, je reçois un mail dont voici la copie:

Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez, nousavons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votreabonnement Free Haut Débit. Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée. Un testde position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position quivous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé cedélai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter card'autres investigations complémentaires sont en cours. Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.

Le 23 octobre, un message est apparu sur mon compte sur le site de Free en disant qu'aucun disfonctionnement de leur part a été déceler.
J'ai donc appeler le 3244, je suis tombé sur une personne qui m'a dit que le problème viendrai peut être d'un répartiteur et qu'il vont demander à France Télécom de s'en occuper :-[
Autre chose aussi, je me suis rendu compte que l'adresse IP sur les caractéristiques de ma ligne sur le site de Free, n'est pas du tout la même que celle affichée sur la Freebox
je commence à me demander si j'aurai vraiment Internet un jour !!
Si jamais y a un technicien de chez Free qui passe par là j'aimerai vraiment qu'il me vienne en aide.
Merci de vos réponses

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indigo
Hobbit de L'Univers

19 points

indigo, Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 21:07    Sujet du message: 80566 74985 Répondre en citant

une erreur 80 c'est sa https://www.free.fr/assistance/2297-erreur-80.html  
ades83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ades83
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 21:30    Sujet du message: 81373 75745
Répondre en citant

Merci mais tout le nécessaire à était fait sur le site ainsi que la Hotline
et depuis plus de nouvelles, c'est pour cela que je suis venu sur ce site

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 26 Oct 2012, 10:26    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

comme dit plus haut,c est un pbl d adresse MAC,donc normalement si tu tombe sur la bonne personne ,il devrait pouvoir regler ça instantanement.
essaye de rappeler et dit leur que dans ton entourage une personne a eu le meme pbl et que ça été réglé en communiquant le n° mac de la box

ades83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ades83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2012, 12:51    Sujet du message: 81373 75745
Répondre en citant

Merci de ta réponse, mais le problème c'est que je viens d'appeler le 3244 et comme un ticket est déjà ouvert, je suis dans l'impossibilité de joindre l'assistance technique. Je suis donc obligé de passer par le service commercial qui font remonté l'info de mon appel. ils m'ont dis qu'un GAMO va être programmé, mais pour quand ?????  
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 26 Oct 2012, 16:03    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

as tu essayé de contacter l assistance par chat ?  
ades83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ades83
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2012, 18:25    Sujet du message: 81373 75745
Répondre en citant

J'ai essayer mais impossible de le trouver ! j'ai lu dans d'autres forum qu'il n'y en avait plus ! Crying or Very sad  
Freetech33
Hobbit de L'Univers

19 points

Freetech33, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 20:45    Sujet du message: 81597 75954 Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais pas si le problème est encore d'actualité.
Dans le cas ou il l'est, communiqué moi votre numéro de téléphone ainsi que votre nom par message privé.

Emmy33
Hobbit de L'Univers

1 points

Emmy33, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 21:06    Sujet du message: 81819 76161 Répondre en citant

Bonjour, j'ai exactement le même problème que l'auteur de ce post. Cela fait un mois que ça dure.
Je vous envoi mon numéro de tel et mon nom par MP.

Merci pour votre aide par avance.

ades83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ades83
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 22:04    Sujet du message: 81373 75745
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
bonne nouvelle j'ai enfin Internet !!!!! apres 3 semaines d'attente tout est enfin réglé !!
Merci à tous pour votre aide !!
et bonne chance et courage à tous ceux qui attendent.

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 10:19    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

ravi pour toi que cela soit réglé,mais pourrais tu nous dire quelle solution a été trouvée pour resoudre ton pbl.

ades83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ades83
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 22:55    Sujet du message: 81373 75745
Répondre en citant

en fait c'est le GAMO qui a tout réglé
07/11/2012
Suite à la demande du 26/10/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

mais ça été très long d'attendre, bon courage, tout viens à point à qui sait attendre !

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: