ades83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 19:51 Sujet du message: Erreur 80 depuis le premier jour aidez moi SVP
Erreur 80 depuis le premier jour aidez moi SVP8137375745
Bonjour, j'espère ne pas m'ettre trompé en postan ici, je me doute que plusieurs postes de ce genre on étés publié, mais là je commence à désespérer.
J'était jusqu'a présent abonné chez Orange et j'ai décidé de m'inscrire chez Free en dégroupage total et j'ai reçu la Freebox ainsi que le modem pour la TV jeudi 18 octobre.
Je précise que l'état d'avancement est à l'étape 6
Apres avoir tout branché comme il faut, j'ai une erreur 80 qui s'affiche ???
je contacte le 3244 et là ils m'ouvre un ticket incident.
Hier, je reçois un mail dont voici la copie:
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez, nousavons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votreabonnement Free Haut Débit. Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée. Un testde position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position quivous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé cedélai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter card'autres investigations complémentaires sont en cours. Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.
Le 23 octobre, un message est apparu sur mon compte sur le site de Free en disant qu'aucun disfonctionnement de leur part a été déceler.
J'ai donc appeler le 3244, je suis tombé sur une personne qui m'a dit que le problème viendrai peut être d'un répartiteur et qu'il vont demander à France Télécom de s'en occuper :-[
Autre chose aussi, je me suis rendu compte que l'adresse IP sur les caractéristiques de ma ligne sur le site de Free, n'est pas du tout la même que celle affichée sur la Freebox
je commence à me demander si j'aurai vraiment Internet un jour !!
Si jamais y a un technicien de chez Free qui passe par là j'aimerai vraiment qu'il me vienne en aide.
Merci de vos réponses
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
m4d d4d, Posté le: Ven 26 Oct 2012, 10:26 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
comme dit plus haut,c est un pbl d adresse MAC,donc normalement si tu tombe sur la bonne personne ,il devrait pouvoir regler ça instantanement.
essaye de rappeler et dit leur que dans ton entourage une personne a eu le meme pbl et que ça été réglé en communiquant le n° mac de la box
ades83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2012, 12:51 Sujet du message:
8137375745
Merci de ta réponse, mais le problème c'est que je viens d'appeler le 3244 et comme un ticket est déjà ouvert, je suis dans l'impossibilité de joindre l'assistance technique. Je suis donc obligé de passer par le service commercial qui font remonté l'info de mon appel. ils m'ont dis qu'un GAMO va être programmé, mais pour quand ?????
Freetech33, Posté le: Mer 31 Oct 2012, 20:45 Sujet du message:
8159775954
Bonsoir,
Je ne sais pas si le problème est encore d'actualité.
Dans le cas ou il l'est, communiqué moi votre numéro de téléphone ainsi que votre nom par message privé.
ades83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2012, 22:04 Sujet du message:
8137375745
Bonsoir tout le monde
bonne nouvelle j'ai enfin Internet !!!!! apres 3 semaines d'attente tout est enfin réglé !!
Merci à tous pour votre aide !!
et bonne chance et courage à tous ceux qui attendent.
ades83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 22:55 Sujet du message:
8137375745
en fait c'est le GAMO qui a tout réglé
07/11/2012
Suite à la demande du 26/10/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
mais ça été très long d'attendre, bon courage, tout viens à point à qui sait attendre !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum