Lebigouden (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2012, 16:20 Sujet du message: [Résolu] Integrat de mon terminal à mon reseau local Freebox
[Résolu] Integrat de mon terminal à mon reseau local Freebox8272877011
Bonjour,
J'ai ajouté un disque dur à la FBR V6 Via la connexion USB en façade sur lequel se trouvent mes films personnels.
J'ai un S3 et je cherche à lire les films de ma FB V6 ainsi que sur mon DD en streaming sur mon S3.
Pour cela j'utilise Skifta (sur mon S3)
J'arrive facilement à lire mes films personnels qui se trouvent sur le DDI de la FB V6
Je vois sur mon S3, mon DDE connecté à la FB V6, mais je ne vois pas mes films Personnels qui s'y trouvent .
Auriez-vous une idée ?
Merci pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Lebigouden le Mar 11 Déc 2012, 19:19; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Dim 09 Déc 2012, 17:49 Sujet du message: Re: Integration de mon terminal à mon reseau local Freebox
Re: Integration de mon terminal à mon reseau local Freebox34583206
Lebigouden a écrit:
Bonjour,
J'ai ajouté un disque dur à la FBR V6 Via la connexion USB en façade sur lequel se trouvent mes films personnels.
J'ai un S3 et je cherche à lire les films de ma FB V6 ainsi que sur mon DD en streaming sur mon S3.
Pour cela j'utilise Skifta (sur mon S3)
J'arrive facilement à lire mes films personnels qui se trouvent sur le DDI de la FB V6
Je vois sur mon S3, mon DDE connecté à la FB V6, mais je ne vois pas mes films Personnels qui s'y trouvent .
Auriez-vous une idée ?
Merci pour votre aide
et ils sont accessibles si vous passez par votre ordi ou par le Player ? Si oui, c'est un pb de logiciel sur votre S3.
Z-aon, Posté le: Dim 09 Déc 2012, 19:57 Sujet du message:
5239147248
Il faut activer le partage des dossiers du disque externe. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Lebigouden (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2012, 21:51 Sujet du message:
8272877011
Bonsoir ,
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas réussi à activer le partage de dossier du DDE
Je lis parfaitement les fichiers qui s'y trouvent à partir de mon PC, mais pas à partir de mon terminale.
Voici les fenêtres que je trouve lorsque je paramètre le prtarge
Lebigouden (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Déc 2012, 13:21 Sujet du message:
8272877011
J'ai eu une réponse de la part de Skifta
La voici:
Vous devez vous assurer que UPnP est activé.
Vous devez vérifier votre manuel du lecteur de disque externe connecté au routeur peut être utilisé comme une source UPnP.
Savez vous ce qu'est le UPnP ?
J'ai trouvé. l'UPnP est activé. Le problème est donc ailleurs
Au modérateur: Pour me connecter au forum je dois systématiquement passer par j'ai oublié mon mot de passe. Sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre je peux alors me connecter !
Merci pour votre aide
Z-aon, Posté le: Mer 12 Déc 2012, 9:45 Sujet du message:
5239147248
Seul certains NAS sont compatibles UPnP. Les disques USB ne sont pas DLNA, ce sont juste des supports de stockage. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum