tazmat22 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 11:42 Sujet du message: DD externe en réseau + Freebox V5 sur tous les ordinateurs
DD externe en réseau + Freebox V5 sur tous les ordinateurs8309077359
Bonjour,
Je souhaite mettre en réseau à partir de la Freebox V5 un ou plusieurs dd externe accessible avec tous les ordinateurs de la maison (2 portables + 1 fixe).
Si j'utilise un adaptateur NAS/USB (https://www.shopaddonics.com/itemdesc.asp?ic=NASU2&eq=&Tp=)branché sur la Freebox, est ce que le dd externe sera accessible et surtout est ce que les fichiers présents sur le dd (type mp3 ou avi) pourront s'ouvrir en Live ? (Je veux dire par là, est ce que l'ouverture sera gérée en streming ou faudra t'il télécharger le document avt de le visualiser ?)
J'espère avoir été clair,
Merci par avance pour vos lumières
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
tazmat22 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2012, 12:27 Sujet du message:
8309077359
Oui, c'était bien mon intention de mettre le DD en Ethernet.
Mais est-ce que les vidéos ou mp3 du dd externe seront visualisable dès leur ouverture de n'importe quel PC (comme en streaming) ou est-ce que je devrais les télécharger avt de les visualiser ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum