Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Trop de desynchro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
giogiomany18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 11
 
12 points

giogiomany18
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 21:20    Sujet du message: [Résolu] Trop de desynchro [Résolu] Trop de desynchro 78011 72574
Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens vous solliciter car depuis cet après midi je n'ai que des désynchronisations là je suis à 30 désynchronisation en moins d'une demie heure je doit bosser donc pas trop le temps de regarder si il y a d'autres sujets là dessus
Merci de votre aide Smile

Infos sur ma ligne :
Ligne téléphonique : 02 48 X X X
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : VZN18
Longueur : 2250 mètres
Affaiblissement : 33 dB
Votre adresse IP/masque :
Votre préfixe IPv6 :
Passerelle (gateway) :
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 x X X X
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giogiomany18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 11
 
12 points

giogiomany18
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2012, 23:42    Sujet du message: 78011 72574
Répondre en citant

OK Merci de ta réponse je vais essayer d'échanger les plugs pour voir si cela résout mon problème sinon direction le 3244  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 12:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

tu peux aussi vérifier l'installation: le câble RJ11, les contacts de la prise téléphonique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giogiomany18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 11
 
12 points

giogiomany18
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2012, 15:34    Sujet du message: 78011 72574
Répondre en citant

Bonjour,
le problème est résolu , c'était le câble rj11 avec le filtre qui est décédé
Bonne Journée a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox