lola_BK (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Oct 2011, 17:48 Sujet du message: Transférer données d'un disque dur externe sur disque dur FR
Transférer données d'un disque dur externe sur disque dur FR6414258232
Bonjour,,
Je ne suis pas très douée, donc ma question pourra pour certaint paraître un peu bête mais bon...
Je voudrais transférer des données d'un disque dur externe, sr le disque dur interne de la Freebox révolution. Est-ce que c'est possible? Si oui, quelle est la méthode?
eltarion, Posté le: Ven 09 Nov 2012, 22:13 Sujet du message:
8199876321
Bonjour a toutes et tous.
j'ai la meme question que a bk
et la réponse de UFreenaute qui me concerne ne fonctionne pas chez moi.
j'ai mon disque dur externe western digital auto alimenté branché sur le port USB derriere la Freebox revolution qui fonctionne parfaitement (j'arrive a lire les vidéos qui sont dessus via la Freebox revolution)
mais lorsque je rentre dans le menu pour copier les films (ou les photos) toutes les lignes sont grisée sauf : supprimer et selections multiples
du coup impossible de cette maniere de copier mes films du disque dur externe au disque dur interne de la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum