thecrazylolo (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2012, 3:25 Sujet du message: Où est le dédomagement de la panne d'Orange du 6 juillet?
Où est le dédomagement de la panne d'Orange du 6 juillet?7387068681
Bonjour, je pense que beaucoup d'entre nous l'ont oubliés? Mais j'ai été impacté par la grande panne d'Orange du 6 juillet qui informé que tout le monde serait dédommager par cette panne.
A ce jour, rien... Aurait on noyé le poisson?
Freenautes, réveillons nous!
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Alerim, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 9:35 Sujet du message:
6965664470
ah bin Free a du recevoir des dédommagements oui...
Par contre toi, tu peux toujours te brosser, Free ne fera pas de geste commercial.
De mémoire, il me semble que Free n'a jamais pratiqué le dédommagement "de masse" par des promos/réductions.
loggoi, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 9:51 Sujet du message: Re: Où est le dédomagement de la panne d'Orange du 6 juillet
Re: Où est le dédomagement de la panne d'Orange du 6 juillet34583206
thecrazylolo a écrit:
Bonjour, je pense que beaucoup d'entre nous l'ont oubliés? Mais j'ai été impacté par la grande panne d'Orange du 6 juillet qui informé que tout le monde serait dédommager par cette panne.
A ce jour, rien... Aurait on noyé le poisson?
Freenautes, réveillons nous!
et vous vouliez quoi comme dédommagement ? 1 Go de data en plus.... ?
Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 12:43 Sujet du message: Re: Où est le dédomagement de la panne d'Orange du 6 juillet
Re: Où est le dédomagement de la panne d'Orange du 6 juillet7061865579
thecrazylolo a écrit:
Bonjour, je pense que beaucoup d'entre nous l'ont oublié? Mais j'ai été impacté par la Grande Panne d'Orange du 6 juillet !
dykies, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 13:13 Sujet du message:
7858473113
J'adore !!
Faut porter plainte là, c'est inadmissible, pas de réseau pendant 24h !! Non mais où va le monde ?? Pas d'indemnisation ?? Mon pauvre thecrazylolo ça doit pas être facile à vivre d'avoir été oublié comme ça...
Quand je pense que les pauvres gens aux états unis suite à la tempête Sandy ont été indemnisés et pas toi, ça me rend vraiment triste...
User_Inside, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 13:34 Sujet du message:
4127036968
Juste un petit mot de plus, parce que on te chambre, on te chambre mais...
J'ai également un forfait Sosh et j'ai eu 1 Go d'indemnisation, tu crois que je l'ai utilisé???
Sur le fond, tu as raison il devrait y avoir un dédommagement;
mais ça n'a aucun sens, faut pas déconner qd même.
Je sais combien je ne paye plus mes abonnements de téléphonie mobile depuis que Free Mobile existe.
1 Sosh et 2 Free Mobile pour 60 euros par mois environ :
C'est équivalent à une augmentation de salaire nette non imposable de 75 Euros tous les mois pour moi....
PoilàGratter, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 10:06 Sujet du message:
6058854876
User_Inside a écrit:
pensons également à demander un dédommagement aux 3 autres pour les années surfacturées.... aux moins les 5 dernières années à vus de nez
bon week-end
"Surfacturées" par rapport à quoi ?
De combien ?
Puisque vous semblez vous y connaitre en comptabilité d'entreprise, en stratégie financière et en gestion commerciale, à combien auraient du être facturés les services de téléphonie mobile il y a 5 ans (votre chiffre) ?
Pour vous aider dans vos analyses temporelles: à l'époque du NMT de SFR et de Radiocom2000 de F-T, la minute de com coûtait 11 Frs et le prix du "mobile" celui d'une Renault 5 neuve ...
Dernière édition par PoilàGratter le Lun 12 Nov 2012, 8:31; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum