patou75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 15:22 Sujet du message: UPnP/DLNA - Android
UPnP/DLNA - Android7628470949
Bonjour je souhaite diffuser le contenu de mon smartphone (Galaxy SII) sur ma Freebox révolution. Le problème s'est que ma Freebox ne détecte rien du tout.
J'ai un réseau Wifi via un routeur netgeat connecté à la Freebox (et non le routeur de la Freebox) J'ai activé airmedia, la fonction UPnP. J'ai vérifié dans les parametres de mon routeur, l'UPnP est également activé. J'utilise plusieurs app sur Android pour testé, notamment Skifta et Twonky. Ces deux app détecte deux PC à mon domicile pouvant faire office de "serveur". Sur ma Freebox seul un de ces PC est détecté.
De plus j'ai voulu testé la fonction airmedia grâce à un iTouch mais celui-ci ne détecte pas du tout ma Freebox (pareil pour iTunes.
Si quelqu'un peut m'aider car je commence vraiment à en avoir marre "" Merci !
Jeff, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 18:09 Sujet du message:
18241850
Le soucis c'est ton Netgear, qui fait barrière.
Ayant un SG2, tout marche au poil sans routeur annexe.
J'ai juste a activer allshare et tout roule. Je vois bien tél dans "mes disques" sur le Freebox v6.
Je précise que je suis malgré tout en Rom Custom ICS.
Fait donc un test à partir de ton PC (en Wifi) avec l'application FreeMi :
https://freemiplayer.free.fr/
C'est un serveur UnPNP léger.
Si tu vois tes images/vidéos partagées via ce petit serveur, c'est pas le Netgear qui pose soucis, si par contre tu vois toujours rien sur ta Freebox, j'ai bien peur que le problème vienne bien du routeur NG.
Bien évidement si ton PC est relié en Ethernet directement sur ta box ça vas marcher, mais le but est de tester en Wifi pour éliminer de la liste des possibilités l'élèment en trop qui est le NG.
patou75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 19:21 Sujet du message:
7628470949
OK alors déjà Merci pour ton conseil ça m'a permis de trouver direct l'anomalie : ça provient de mon routeur. En effet j'ai installé ton application mais la Freebox ne le trouve pas. Cependant sur Skifta mon PC est reconnu (même routeur Wifi). Le seul PC qui était détecté chez moi était en CPL c'est pour cela.
Maintenant ma question est : comment rediriger mon routeur vers la Freebox ? Enfin transférer le Wifi (port etc) vers ma Freebox. Merci
patou75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 19:56 Sujet du message:
7628470949
Et je viens de constater le mode "routeur" de la Freebox est activé, pensant que j'avais désactivé la fonction Wifi. En bref j'ai 3 routeurs qui fonctionnent indépendamment... Savez-vous comment utiliser les 2 autres routeurs que je possède en temps que 'relais" ? Je souhaiterai avoir le même réseau, même configuration pour chacun d'eux et qui rejoigne ma Freebox. Comme ça plus de problème de UPnP et cela me fait un Wifi 3 en 1. Si on ne peut pas comment rediriger les routeur vers la Freebox pour l'UPnP ?
L'un des routeurs, le Netgear est connecté à la Freebox serveur, et l'autre (belking) est connecté au Netgear.
Merci encore !
Nadirinho, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 13:24 Sujet du message:
7014565124
Salut à vous,
J'ai un Galaxy S3 et j'aimerais vraiment savoir comment faire pour diffuser le contenu de mon téléphone sur la Freebox Révolution.
Petite précision, en allant chez un ami qui à une BBox, et étant connecté a son Wifi, j'arrive, via une touche qui apparait sur mes vidéos de mon téléphone à diffuser sur la télé directement via la BBox...
Je suppose qu'une telle possibilité existe sur Freebox, et j'aimerai vraiment savoir comment faire ! Car en lisant plus haut, j'ai pas tous bien compris...
Z-aon, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 13:59 Sujet du message:
5239147248
patou75 a écrit:
Et je viens de constater le mode "routeur" de la Freebox est activé, pensant que j'avais désactivé la fonction Wifi. En bref j'ai 3 routeurs qui fonctionnent indépendamment... Savez-vous comment utiliser les 2 autres routeurs que je possède en temps que 'relais" ? Je souhaiterai avoir le même réseau, même configuration pour chacun d'eux et qui rejoigne ma Freebox. Comme ça plus de problème de UPnP et cela me fait un Wifi 3 en 1. Si on ne peut pas comment rediriger les routeur vers la Freebox pour l'UPnP ?
L'un des routeurs, le Netgear est connecté à la Freebox serveur, et l'autre (belking) est connecté au Netgear.
Merci encore !
Quel est l’intérêt de brancher un routeur sur un routeur sur un routeur?????? Savez-vous déjà à quoi sert un routeur???? _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum