xav-stargate (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Déc 2012, 10:01 Sujet du message: Free talonne Orange dans la qualité de l’Internet mobile
Free talonne Orange dans la qualité de l’Internet mobile6999564966
" Il est intéressant de constater que, globalement, Free talonne Orange et se place souvent devant SFR et Bouygues. Cela se voit sur le graphique des mesures réalisées avec les smartphones représentatifs des meilleures ventes, dans les agglomérations de plus de 10 000 habitants (voir encadré). Entre 0 et 5 Mbit/s, les courbes des deux opérateurs se suivent. Par ailleurs, elles dépassent notablement celles des deux autres opérateurs entre 3 et 5 Mbit/s. Au-delà de 5 Mbit/s, en revanche, Free Mobile subit un décrochage par rapport à ses concurrents. "
"Quant aux mauvais résultats de Free dans les débits élevés, l’ARCEP pointe sur le fait que « Free Mobile ne peut pas mettre en œuvre la technologie d’agrégation de porteuses 3G. En effet, celle-ci nécessite la mise en œuvre de deux canaux 3G de 5MHz, ce dont ne dispose pas à ce jour Free Mobile contrairement à ses concurrents ». "
zizou, Posté le: Sam 01 Déc 2012, 10:49 Sujet du message:
102949183
y a pas de quoi glousser.
Je le vois régulierement sur le terrain.
Pas moyen de trouver un numéro de téléphone ou une adresse car pas de connexion.
Avec Google maps pas moyen de visualiser une carte et encore moins pour obtenir son chemin.
Le 3244 me demande d'abandonner gmaps.
Le logo H ou H+ ne sert a rien. J'ai beau regarder la carte 3G orange-Free, je vois que du orange partout partout mais sur le terrain rien.
Si Free talonne orange cela veut dire que la 3G de orange est une m****.
zizou, Posté le: Sam 01 Déc 2012, 21:07 Sujet du message:
102949183
je suis d'accord avec toi Mr Bean.
De plus, moi je ne me pose pas la question sur quelle antenne mon mobile est connecté.
J'ai un abonnement Free point barre, le reste c'est pas mon affaire.
Moi ce que je vois en dehors du Wifi,il n'y a pas grand chose.
Donc la question pourquoi en utilisant le reseau orange on n'a pas la même qualité que l'original?
De plus, moi je ne me pose pas la question sur quelle antenne mon mobile est connecté.
J'ai un abonnement Free point barre, le reste c'est pas mon affaire.
Moi ce que je vois en dehors du Wifi,il n'y a pas grand chose.
Donc la question pourquoi en utilisant le reseau orange on n'a pas la même qualité que l'original?[/quote]
La réponse à la question semble évidente, car X.N. et S.R. sont tous deux pleinement satisfait du contrat d'itinérance ...
zizou, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 12:49 Sujet du message:
102949183
depuis le 1er décembre, je vois une meilleure amélioration. J arrive a utiliser googlemaps, a utiliser les applications .
Ce n'est pas encore cela mais il y a du progrès .[/list]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum