Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème/Question raccordement fixe.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
Sensei
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Sensei
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2012, 20:23    Sujet du message: Problème/Question raccordement fixe. Problème/Question raccordement fixe. 81814 76156
Répondre en citant

Bonsoir tous le monde, je me suis inscrit hier à l'ADSL Freebox sans aucun problème sauf au moment oú on me demande si je suis raccordé au fixe.
Pour ne pas faire long, mon problème est que je n'ai pas eu de fixe depuis 6 ans (à l'époque j'étais chez France télécom) donc j'aimerais savoir si je devais faire un raccordement ou non sachant que je n'ai pas demenagé. Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers

546 points

cflo, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 22:21    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas bien saisi ta demande.

As tu souscrit ton abonnement en dégroupage total ou partiel ou encore dégroupage total sur numéro inactif ?

Si j'ai bien compris tu dis que tu n'avais plus de ligne analogique France telecom au moment ou tu as souscrit ?

Dans ce cas là, si tu t'es abonné en dégroupage total et que numéro inactif n'était pas mentionné et que tu as selectionné la portabilité, je te conseille au plus vite de t'inscrire sur le forum de l'ADUF en renseignant toutes les informations et de poster un message en expliquant ton problème pour qu'un membre de l'équipe Free annule la portabilité sans quoi France Telecom ne pourra valider la souscription. La portabilité est uniquement possible si une ligne France Telecom avec tonalité existe au moment de la souscription sur cette même ligne.

Cdlt

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: