franckxxx (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 19:08 Sujet du message: problème de messagerie chez bouyguestel
problème de messagerie chez bouyguestel6208356290
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais signaler que la messagerie bouyguestel ne fonctionne pas depuis 16h (il est 18h passé). Impossible pour moi de savoir quels messages on m'a laissés depuis.
GregDec, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 19:14 Sujet du message:
8096775366
Bonsoir,
Je ne sait pas si quelqu'un pourra te répondre ici.
C'est un site communautaire de Free.
Je pense qu'il faut juste être patient que le service soit rétablie par Bouygues.
Visiblement, les messagerie Bouygues ont pas mal de problème (c'est assez récurant). Le mieux est d'avoir une adresse mail externe tel que Yahoo, Gmail, Hotmail... il y a souvent moins de problème.
franckxxx (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 19:21 Sujet du message:
6208356290
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Tu peux poster dans " Autres opérateur ", mais c'est plutôt sur les forums Bouygues que ça doit en parler.
Edit: grilled
Oui Merci, mais comme UF relate souvent les problèmes techniques de Free comme ceux de ses concurrents, j'ai pensé que peut être ça pouvait alimenter une info.
Mais je ne me vois pas aller sur les forums Bouygues : autant je me sens vraiment l'âme d'un Freenaute (je suis aussi client Free et Free Mobile) mais en aucun cas l'âme d'un Bouygue-naute !
Bonne soirée !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum