cflo (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 12:39 Sujet du message: 250 euros offerts pour l'achat d'un smartphone
250 euros offerts pour l'achat d'un smartphone7158366502
Comme vous pouvez le constater sur la page d'accueil de Free,
Free et Canal+/Canalsat offrent 250 euros sur l'achat d'un smartphone pour toute souscription à Canal+ et/ou Canalsat par Free du 26 septembre au 5 novembre 2012.
Canal+ 25€ par mois pendant un an
Canalsat 19€ par mois pendant un an
Canal+ et Canalsat à 40€ par mois pendant un an
Les modalités de l'offre de remboursement sont mentionnées sur le coupon :
pioup, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 13:58 Sujet du message:
8048674909
c'est cool si ça marche avec canal sat, au début j'avais cru que c'était juste pour canal +. mais pour canal sat à 19€ par mois, au final tu paies que le smartphone et pas l'abonnement avec les 250€ remboursés
Goran, Posté le: Mer 26 Sep 2012, 15:33 Sujet du message:
500521
-Doit-on acheter le téléphone sur le site de Free Mobile, ou n'importe quelle autre boutique fera l'affaire?
-que faut-il mettre dans la partie n° d'abonné?
cflo (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 15:53 Sujet du message:
7158366502
Si je ne me trompe pas le mobile peut être acheté dans n'importe quelle enseigne mais pour en être sur tu peux te référer au coupon d'abonnement dont j'ai mis le lien plus haut dans ce sujet.
Le numéro d'abonné est le numéro qui te sera attribué par canal+ ou canalsat selon la formule que tu auras prise.
Pour avoir davantage d'informations universfreebox.com a mis un article en news traitant de ce sujet.
cflo (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Sep 2012, 17:33 Sujet du message:
7158366502
C'est une offre limitée dans le temps 19 euros par mois pendant 1 an et au delà (sans demande de résiliation de la part du client) l'abonnement revient à son tarif initial qui est de 33,90€
Les chaines qui sont disponibles sur canalsat et qui ne sont pas encore présentes sur le bouquet Freebox TV sont :
LCI
TV Breizh
Comedie+
SyFy
Disney Cinemagic et sa version +1
Serie Club
13e Rue
TF6
Ben91, Posté le: Lun 08 Oct 2012, 14:55 Sujet du message:
8086375265
Bonjour, savez vous si canal verifie la facture? Dans le cas ou ce n est pas verifier rien n emPeche dacheter un mobile nu puis de se le faire rembourser le lendemain
cedschmurz, Posté le: Lun 08 Oct 2012, 21:39 Sujet du message:
60255419
Ben91 a écrit:
Bonjour, savez vous si canal verifie la facture? Dans le cas ou ce n est pas verifier rien n emPeche dacheter un mobile nu puis de se le faire rembourser le lendemain
Comme c'est souvent le cas dans le cas d'offre de remboursement, Canal+ va certainement demandé l'original du code-barre/numéro imei se trouvant sur la boite.
Et se faire reprendre un produit donc la boite n'a plus de code barre/numéro iméi...
Ben91, Posté le: Lun 08 Oct 2012, 21:47 Sujet du message:
8086375265
pourtant sur le coupon de l odr, il est juste demander une copie de la facture d'achat du téléphone.
le probleme pour ma part, c'est que je vien de m abonner hier a canal + pensant pouvoir profiter du rbt de 250 euros mais il s avere que les delai pour l iPhone 5 que j envisage d acheter sont de 3 a 4 semaine donc au dela des 15 jours d achat.
je pense donc sinon, me retracter (dans le delai des 7jours ) par courrier avec ar
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum