rui (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2012, 20:46 Sujet du message: abonnement canal +
abonnement canal +1978717013
Bonsoir
il y a quelques mois canal +me propose une offre de réduction car arriver a la date anniversaire je voulais résilier,offre que j'ai accepter aujourd'hui en allant sur mon compte de canal + je constate qu'ils mon réengager pour 2 ans et dans le contrat qu'il mon renvoyer c'est bien pour 2 ans mais j'avais jamais fait gaffe vue que je suis chez eux depuis plusieurs années et a chaque fois c'etait des contrats 1 an.
les offres d'engagement de canal ne sont-elles pas que pour 1 an ? car là j'ai l'impression de me faire avoir.
only, Posté le: Dim 11 Nov 2012, 23:33 Sujet du message:
7416068956
l'abonnement a toujours été annuel
j'ai toujours fait une lettre de résiliation a chaque date anniversaire et toujours reconduit pour une année
normalement tu doit recevoir un contrat a chaque renouvellement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum