sidney (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2007, 18:53 Sujet du message: Freebox hd
Freebox hd95116
j'ai pour l'instant une Freebox v4 et j'hésite de la changer par une Freebox hd car cela me coutera 60 €
cela vaut il le coup de mettre 60 € pour la Freebox hd et quelle est la différence entre une Freebox v4 et hd sachant que je n'ai pas de télé hd et que sur ma Freebox actuelle l'image et le son sont corrects.
nicoa, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 19:44 Sujet du message: Re: Freebox hd
Re: Freebox hd2040
sidney a écrit:
j'ai pour l'instant une Freebox v4 et j'hésite de la changer par une Freebox hd car cela me coutera 60 €
cela vaut il le coup de mettre 60 € pour la Freebox hd et quelle est la différence entre une Freebox v4 et hd sachant que je n'ai pas de télé hd et que sur ma Freebox actuelle l'image et le son sont corrects.
le disque dur de la Freebox HD est un bon avantage par rapport à la V4.
apres à voir si tu as déjà un lecteur dvd avec disque dur, sinon pour 60€, ca vaut le coup _________________ Freebox Dégroupage Partiel - NRA: Vitry (VIT94) - Distance: 4186 m - Aff.: 51 dB
visaster, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 20:32 Sujet du message:
13311359
Quel serait ton délai d'attente pour passer à 30 euros ?
Si tu veux une expérience perso : moi j'ai choisi de payer 60 plutôt que d'attendre 5 mois et payer 30, et je ne le regrette pas ! (et j'ai pas non plus de TV HD )
J'utilise quotidiennement le magnétoscope numérique et le décodeur TNT , les transferts de fichiers Freebox --> PC, ça m'a apporté aussi le routeur Ethernet dont j'avais besoin pour gérer la connexion de mes 2 PC
A toi de voir, moi en tout cas je ne regrête pas mes 60 euros !
Lorsqu'elle est sortie, je serai mort d'impatience si j'avais dû attendre 5 mois avant de l'avoir !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum