Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free : Problèmes !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
amery945
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 5
 
0 points

amery945
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2007, 1:17    Sujet du message: Free : Problèmes !!! Free : Problèmes !!! 4474 4073
Répondre en citant

Bonsoir a tous
voila je vais vous racontez une de mes aventures , voila
j'ai été couper "telecom" fin decembre donc plus de ligne plus de connexion Internet ... donc j'ai contacter Free pour leur demandé s'il pouvais me suspendre mon contrat le temps je recupere ma ligne France ****** je pensais que sa ne prendrais pas longtemps avant de pouvoir retrouvé une ligne téléphone . Free ma assuré que je pouvais garder mon contrat et tout donc j'ai preferé ne pas résilié "96€" quand meme ! Free na pas voulu suspendre mon compte du coup 3 mois (Internet + TV ) 70€/mois environ payer pour RIEN ! Shocked
et après sa après avoir récupéré une ligne téléphonique Il mon anoncé que c'étais impossible de transferer les ligne vu que mon numéro de téléphone avait changé alors que 3 mois plus tot un mec de chez Free ma affirmé le contraire .j'ai essayé de m'arrangé avec eu rien ! il n'on rien voulu savoir pas de reponsé aux nombreuses lettres recommandé envoyé ... du coup
obligé de prendre un nouvel abonement avec mon nouveau numéro de téléphone je ai du résilié mon autre compte pfff sans geste commercial aucun après tout ce que je leurs es verser sans utilisé aucun de leur service sa me dégoute alors pour vous prendre des sous la ils sont les plus fort mais après pour arranger les problèmes on peut toujours courir.
en tout cas maintenant j'ai un autre point de vu pas très positif d'eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 30 Avr 2007, 1:34    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Pour t'éviter d'éventuels ennuis (diffamation etc...) j'ai édité le titre de ton topic..

Tu as tout a fait le droit d'exprimer ton point de vue et/ou ton mécontentement mais tu es prié d'éviter ce genre d'accusation globale et mensongère.

AngeL_Vizion - Modérateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 363
 
212 points

mjklex, Posté le: Lun 30 Avr 2007, 9:23    Sujet du message: coupure France telecom coupure France telecom 3963 3674 Répondre en citant

hem... c'est pas clair tout ça...

Tout d'abord,
Citation:
j'ai été couper "telecom" fin decembre donc plus de ligne plus de connexion Internet
, ça veut dire quoi? France Telecom ne coupe pas les lignes par hasard. Tu as voulu être dégroupé? Tu n'as pas payé France Telecom?

Avant de râler contre Free, car d'après moi je comprends ton mécontentement, mais ils n'y peuvent rien. Si ta ligne a été fermé, et donc ouverture d'une nouvelle ligne, c'est synonyme de déménagement! Maintenant, si il y a eu une erreur de France Telecom, c'est contre eux qu'il faut râler. Enfin, vérifie que cela ne vient pas de toi, genre une mauvaise manip...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diese440
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 54
 
27 points

diese440, Posté le: Lun 30 Avr 2007, 10:02    Sujet du message: 3272 3026 Répondre en citant

amery945, ton message est incomprehensible. Peux-tu faire un petit effort pour écrire tes contributions en français Wink

Merci d'avance Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom88catala
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 8
 
0 points

rom88catala, Posté le: Lun 30 Avr 2007, 10:37    Sujet du message: 1038 1064 Répondre en citant

Fau arreter les gas c'est comme souvent Free ne veu rien entendre meme quand ils on tor ca ne change pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clafeber
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 32
 
32 points

clafeber, Posté le: Lun 30 Avr 2007, 10:55    Sujet du message: 1237 1265 Répondre en citant

rom88catala a écrit:
Fau arreter les gas c'est comme souvent Free ne veu rien entendre meme quand ils on tor ca ne change pas.


Et quand ils n'ont pas tord? Parce que dans ce cas précis, il n'est absolument pas sûr qu'ils y peuvent quelque chose....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 30 Avr 2007, 10:57    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Si la ligne a été fermée par FT ou l'abonné Free ne peut rien y faire, et pourquoi Free suspendrai l'abonnement ? ils n'ont rien fait, c'est comme si on demandait à Free d'arrêter notre abonnement quand on part en vacances. Si la ligne a été fermée par erreur par FT il faut se retourner contre eux, sinon si c'est par une faute/demande de l'abonné, il faut en assumer les conséquences Smile
(Les CGV sont là pour le rappeler )
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Lun 30 Avr 2007, 11:08    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

rom88catala a écrit:
Fau arreter les gas c'est comme souvent Free ne veu rien entendre meme quand ils on tor ca ne change pas.


Premièrement, Merci de ne pas oublier le sujet de tes phrases et de garder un exemplaire du beschrelle à portée de la main. Smile

Deuxièmement, avant de juger Free ou FT, il faudrait avoir enfin une version précise de l'affaire. Car là il manque pas mal de pièces au puzzle. Déjà, il faudrait connaître comme le disait mjklex la raison de la coupure de la ligne FT. Ensuite, la question à Free de amery945 devait porter je pense sur la conservation de l'abonnement Free sur une ligne identique à celle qui était présente au moment de la demande initiale d'adhésion chez Free. Donc là, comme il y a eu réattribution du numéro du numéro utilisé précédemment et donc certainement de la ligne attachée, il est normal que Free refuse de maintenir l'ancien abonnement et demande à ce qu'un nouveau contrat soit fait. Pour les mois prélevés sans utilisation de l'Internet, il faut voir comment avait été présentée la situation car si Free a répondu pour le cas où la ligne serait identique, alors il n'y a pas tromperie alors que dans le cas contraire si.

Il n'y a pas forcément que les entreprises qui ne veulent rien entendre. Même si on dit souvent que le client est roi, cela ne veut pas dire qu'il a toujours raison. Ecoutez un peu plus souvent ça peut vous arriver sur RTL et vous verrez la mauvaise foi de certains auditeurs qui viennent se plaindre.

En attendant, laissons amery945 complèter le tableau avant de tirer des conclusions définitives.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox