Bonsoir a tous
voila je vais vous racontez une de mes aventures , voila
j'ai été couper "telecom" fin decembre donc plus de ligne plus de connexion Internet ... donc j'ai contacter Free pour leur demandé s'il pouvais me suspendre mon contrat le temps je recupere ma ligne France ****** je pensais que sa ne prendrais pas longtemps avant de pouvoir retrouvé une ligne téléphone . Free ma assuré que je pouvais garder mon contrat et tout donc j'ai preferé ne pas résilié "96€" quand meme ! Free na pas voulu suspendre mon compte du coup 3 mois (Internet + TV ) 70€/mois environ payer pour RIEN !
et après sa après avoir récupéré une ligne téléphonique Il mon anoncé que c'étais impossible de transferer les ligne vu que mon numéro de téléphone avait changé alors que 3 mois plus tot un mec de chez Free ma affirmé le contraire .j'ai essayé de m'arrangé avec eu rien ! il n'on rien voulu savoir pas de reponsé aux nombreuses lettres recommandé envoyé ... du coup
obligé de prendre un nouvel abonement avec mon nouveau numéro de téléphone je ai du résilié mon autre compte pfff sans geste commercial aucun après tout ce que je leurs es verser sans utilisé aucun de leur service sa me dégoute alors pour vous prendre des sous la ils sont les plus fort mais après pour arranger les problèmes on peut toujours courir.
en tout cas maintenant j'ai un autre point de vu pas très positif d'eux.
mjklex, Posté le: Lun 30 Avr 2007, 9:23 Sujet du message: coupure France telecom
coupure France telecom39633674
hem... c'est pas clair tout ça...
Tout d'abord,
Citation:
j'ai été couper "telecom" fin decembre donc plus de ligne plus de connexion Internet
, ça veut dire quoi? France Telecom ne coupe pas les lignes par hasard. Tu as voulu être dégroupé? Tu n'as pas payé France Telecom?
Avant de râler contre Free, car d'après moi je comprends ton mécontentement, mais ils n'y peuvent rien. Si ta ligne a été fermé, et donc ouverture d'une nouvelle ligne, c'est synonyme de déménagement! Maintenant, si il y a eu une erreur de France Telecom, c'est contre eux qu'il faut râler. Enfin, vérifie que cela ne vient pas de toi, genre une mauvaise manip...
Si la ligne a été fermée par FT ou l'abonné Free ne peut rien y faire, et pourquoi Free suspendrai l'abonnement ? ils n'ont rien fait, c'est comme si on demandait à Free d'arrêter notre abonnement quand on part en vacances. Si la ligne a été fermée par erreur par FT il faut se retourner contre eux, sinon si c'est par une faute/demande de l'abonné, il faut en assumer les conséquences
(Les CGV sont là pour le rappeler ) _________________ Administrateur Univers Freebox
Fau arreter les gas c'est comme souvent Free ne veu rien entendre meme quand ils on tor ca ne change pas.
Premièrement, Merci de ne pas oublier le sujet de tes phrases et de garder un exemplaire du beschrelle à portée de la main.
Deuxièmement, avant de juger Free ou FT, il faudrait avoir enfin une version précise de l'affaire. Car là il manque pas mal de pièces au puzzle. Déjà, il faudrait connaître comme le disait mjklex la raison de la coupure de la ligne FT. Ensuite, la question à Free de amery945 devait porter je pense sur la conservation de l'abonnement Free sur une ligne identique à celle qui était présente au moment de la demande initiale d'adhésion chez Free. Donc là, comme il y a eu réattribution du numéro du numéro utilisé précédemment et donc certainement de la ligne attachée, il est normal que Free refuse de maintenir l'ancien abonnement et demande à ce qu'un nouveau contrat soit fait. Pour les mois prélevés sans utilisation de l'Internet, il faut voir comment avait été présentée la situation car si Free a répondu pour le cas où la ligne serait identique, alors il n'y a pas tromperie alors que dans le cas contraire si.
Il n'y a pas forcément que les entreprises qui ne veulent rien entendre. Même si on dit souvent que le client est roi, cela ne veut pas dire qu'il a toujours raison. Ecoutez un peu plus souvent ça peut vous arriver sur RTL et vous verrez la mauvaise foi de certains auditeurs qui viennent se plaindre.
En attendant, laissons amery945 complèter le tableau avant de tirer des conclusions définitives.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum