m_c_c (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 23:13 Sujet du message: indemnisation Free suite panne orange
indemnisation Free suite panne orange85857694
Au fait, suite à la panne du réseau orange en Septembre, orange avait annoncé une indemnisation (bon d'accord pas terrible), mais bon, à leurs abonnés et aux autres personnes utilisant son réseau.
Par Exemple, virgin mobile, a fait les même indemnisations.
OK, on peut dire que l'indemnisation était nulle et tout et tout, si on est pro Free à fond, mais quand même, d'un point de vue symbolique, chez Free, on s'est un peu assis dessus? non? Ou alors je l'ai loupé?
Pas sympa ça de la part de Free
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
sebhug95, Posté le: Mer 14 Nov 2012, 0:24 Sujet du message:
4265638262
Pour reprendre ton expression, oui on peut s'assoir dessus car on ne la verra jamais de près ou de loin.
Mais il me semble que ce message a déjà été posté plusieurs fois par différentes personnes... Une recherche sur le forum aurait suffit pour obtenir une réponse. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
xterminator, Posté le: Mer 14 Nov 2012, 2:04 Sujet du message:
1377812168
si nos indémnisations sont offertes à Free pour redimenssioner les liens d'interconnexion data entre le réseau orange et le leur, moi je dit pas de problème. Enfin on peu s'assoir dessus Free n'est pas un MVNO sans réseau et si compensation il y a eu c'est sûrement pour Free et pas leurs clients vu le contrat d'itinérance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum