nico_val (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 23:47 Sujet du message: Ouverture de ligne et offre NDI ou pas........
Ouverture de ligne et offre NDI ou pas........105849435
j'emenage main au 6 rue xxxxxx appartement 54, etage 5.
L'agence immo m a donné le numero de l'ancien locataire qui est pour faire simple le 12345678
Lorsque que je simule une ouverture de ligne apres saisit de l'adresse on peut propose l'ancien locataire avec ce meme numero mais avec l'etage 6 et appartement 52....le numero et rue correspondent bien !
que dois je faire ?
dire que c'est une offre total Freebox NDI
ou souscrire a une offre Total Freebox Construction de ligne
ou autres....
Surtout qu 'en plus il parait que l'ancien locataire a faire demanager sa ligne et garder son numero dans un autre immeubles 500m plus loins.
AAS, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 0:04 Sujet du message:
1583913978
Téléphonez au 12345678 pour voir si quelqu'un répond auquel cas vous risquez de faire écraser sa ligne. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum