Zapan (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2012, 18:13 Sujet du message: Problème reception SMS
Problème reception SMS273295
Bonjour,
Je suis chez Free Mobile sur paris et depuis plusieurs jours je ne recois plus les SMS systématiquement.
J'ai l'impression que pendant certaines plages je recois les SMS et d'autres plages ou je ne recois plus rien (tests à l'appui)
Il arrive que certains SMS retrouve leur chemin 1 jour voir plus après. Maisd'autres se perdent à jamais.
Suis je le seul a avoir ses problèmes ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
PoilàGratter, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 9:49 Sujet du message: Re: Problème reception SMS
Re: Problème reception SMS6058854876
Zapan a écrit:
Bonjour,
Je suis chez Free Mobile sur paris et depuis plusieurs jours je ne recois plus les SMS systématiquement.
J'ai l'impression que pendant certaines plages je recois les SMS et d'autres plages ou je ne recois plus rien (tests à l'appui)
Il arrive que certains SMS retrouve leur chemin 1 jour voir plus après. Maisd'autres se perdent à jamais.
Suis je le seul a avoir ses problèmes ?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
De multiples témoignages en ce sens, sur divers topics et forums.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum