bocdan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 17:41 Sujet du message: ma ligne ADSL decroche à chaque ouverture PC ( 5 mois) ?
ma ligne ADSL decroche à chaque ouverture PC ( 5 mois) ?4858243780
Bonjour .Depuis plus de 5 mois Free n'a pas regler la qualite de ma ligne .ma Freebox ADSL decroche a chaque ouverture de mon ordinateur.j'ai eu a plusieurs reprises la Hotline et 2 deplacements de technicien Free qui n'ont pas fait grand choxe .pensez vous que je peux faire verifier mon boitier ADSL en le remportant au siege de Free ?
j'essaye d'avoir au téléphone la Hotline en faisant mes identifiants mais je n'arrive pas à les joindre sur leur ligne en faisant au final le 2.1. ..et le 2 qui est inaxcessible .quoi faire ? Merci .Salut amical .bocdan
loggoi, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 17:50 Sujet du message: Re: ma ligne ADSL decroche à chaque ouverture PC ( 5 mois)
Re: ma ligne ADSL decroche à chaque ouverture PC ( 5 mois) 34583206
bocdan a écrit:
Bonjour .Depuis plus de 5 mois Free n'a pas regler la qualite de ma ligne .ma Freebox ADSL decroche a chaque ouverture de mon ordinateur.j'ai eu a plusieurs reprises la Hotline et 2 deplacements de technicien Free qui n'ont pas fait grand choxe .pensez vous que je peux faire verifier mon boitier ADSL en le remportant au siege de Free ?
j'essaye d'avoir au téléphone la Hotline en faisant mes identifiants mais je n'arrive pas à les joindre sur leur ligne en faisant au final le 2.1. ..et le 2 qui est inaxcessible .quoi faire ? Merci .Salut amical .bocdan
Le pb n'est pas à chercher du coté de Free ou de la box...
Le soucis c'est votre PC (alimentation électrique) qui doit tellement rayonner qu'il fait rebooter la box.
cemi83270, Posté le: Jeu 15 Nov 2012, 19:05 Sujet du message:
4277838373
J'ai eu le cas chez un ami c'était son alim de l'ordi qui bloquait la box idem chez un autre mais là c'était le câble éthernet qui provoquait le problème (surtension de l'ordi) il ne faut pas de grand chose,trop solliciter l'alim en ayant rajouté une carte vidéo HD . dans tous cas remplacer l'alim
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum