nocomment (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2012, 19:05 Sujet du message: Portabilité de mon 09
Portabilité de mon 0912261254
Bonsoir tout le monde. je voudrais savoir si je peu garder mon numéro en 09 actuel dans mon nouveau logement SVP ? je vais déménagé prochainement et je souhaite vivement garder mon 09 car marre de changer de 09 à chaque déménagement !!!!
Donc si réponse positive, je voudrais savoir la marche à suivre et le temps que ça mettra
Merci à tous et toutes de vos futures réponses que j'attends avec on va dire impatience !
teddonline, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 19:14 Sujet du message:
2245519418
Oui, c'est possible, avec le RIO (relevé identité opérateur) du 09 (disponible dans la console de gestion free.fr).
Après c'est comme une portabilité dans le mobile, la résiliation automatique en moins.
nocomment (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2012, 19:37 Sujet du message:
12261254
teddonline a écrit:
Oui, c'est possible, avec le RIO (relevé identité opérateur) du 09 (disponible dans la console de gestion free.fr).
Après c'est comme une portabilité dans le mobile, la résiliation automatique en moins.
j'ai omis de spécifier que je reste chez Free donc possible quand même ?
Glorfindelh, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 21:23 Sujet du message:
8188676224
Oui c'est possible en restant chez Free.
Si tu suis la procédure de déménagement que propose Free qui permet de garder la Freebox, ça doit se faire automatiquement (c'est se qui s est passé pour moi, je n'ai fait aucune demande pour).
Dans le doute, si tu as déjà fait ta demande de déménagement, téléphone au service client pour t'en assurer.
loggoi, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 21:25 Sujet du message: Re: Portabilité de mon 09
Re: Portabilité de mon 0934583206
nocomment a écrit:
Bonsoir tout le monde. je voudrais savoir si je peu garder mon numéro en 09 actuel dans mon nouveau logement SVP ? je vais déménagé prochainement et je souhaite vivement garder mon 09 car marre de changer de 09 à chaque déménagement !!!!
Donc si réponse positive, je voudrais savoir la marche à suivre et le temps que ça mettra
Merci à tous et toutes de vos futures réponses que j'attends avec on va dire impatience !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum