alexis76600 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 0:33 Sujet du message: Soucis de batterie sur i Phone 5
Soucis de batterie sur i Phone 58221076517
Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post, je vous expose mon soucis. Le niveau de charge de mon iPhone 5 descend a une vitesse trop vite a mon gout (en comparaison avec mon ancien iPhone 4S). le tel perd 1% de batterie en 10/15 min avec la 3G ON, le reste OFF, toutes les applications fermées. D'après ce que j'ai lu sur d'autres site et d'autre post, le téléphone rechercherais en permanence une antenne orange ou Free, D'autres explique une autres technique pour la synchronisation.
Pitbull, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 2:28 Sujet du message:
6147455716
Salut
essaies de désactiver la recherche automatique de réseau, cales toi sur Free (pas Free 3G), comme ça tu sera en permanence sur Orange sans recherche d'antennes Free. A partir de là vois si tu gagnes en autonomie.
UserFBX, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 10:14 Sujet du message:
7360168428
Pitbull a écrit:
comme ça tu sera en permanence sur Orange sans recherche d'antennes Free.
Et après les gens râlent parce que l'itinérance by orange est mauvaise. Normal, tout le monde force pour rester sur orange pour éviter de pomper la batterie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum