pirate00007 (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2012, 19:36 Sujet du message: flux Freebox TV
flux Freebox TV7051365481
VLC
Bonsoir j'essaie de lire une vidéo stockée sur mon ordi qui tourne sous Mac osx snown léopard, équipé d'une Freebox v6, j'utilise VLC Player mais lorsque j'essaie de lire un film je ne vois pas les films enregistrés à aprtir de TF1 ou w9 par exemple cela est-il du au fait que ce ne sont pas des chaînes qui sont diffusées à partir du flux freeboxtv sous VLC, quelqu'un à-t-il une solution à mon problème.
loggoi, Posté le: Mer 14 Nov 2012, 22:15 Sujet du message: Re: flux Freebox TV
Re: flux Freebox TV34583206
pirate00007 a écrit:
VLC
Bonsoir j'essaie de lire une vidéo stockée sur mon ordi qui tourne sous Mac osx snown léopard, équipé d'une Freebox v6, j'utilise VLC Player mais lorsque j'essaie de lire un film je ne vois pas les films enregistrés à aprtir de TF1 ou w9 par exemple cela est-il du au fait que ce ne sont pas des chaînes qui sont diffusées à partir du flux freeboxtv sous VLC, quelqu'un à-t-il une solution à mon problème.
En cherchant un minimum vous auriez trouvé tout seul la réponse a votre question, surtout qu'elle est posée très fréquemment....
Alors NON les enregistrements de TF1, M6 et co ne sont PAS récupérables et donc pas visibles en dehors de la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum