605 points
kéno40, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 16:53 Sujet du message:
37523477
Attention
Une des personne sur ce forum m'avait indiqué qu'elle avait ce modèle de DD et qu'il était incompatible avec la Freebox...
Cela vient peut-être d'un problème de paramétrage ou bien d'un système de cryptage présent dans le DD.
Ayant eu cette info, je ne l'ai pas acheté et je n'en ai d'ailleurs acheté aucun.
Pour ce qui est de l'alimentation, c'est la Freebox qui l'alimente par le port USB. C'est le principe de l'autoalimentation.
rascal, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 17:51 Sujet du message:
33093064
Pas trouvé le topic!!
Formatage FAT 32 je crois...
Tu peux regarder le tuto qui est sur le site =>page d'accueil=>à gauche dans le menu.....ou plus simplement:ici !
...et donc confirmation: FAT 32 sous Windows...
teddou78, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 8:11 Sujet du message:
30232776
pour éviter les problèmes on peut brancher un Hub alimenté exterieurement comme ça c'est le hub qui alimente le DD et pas la Freebox..
moi je l'ai fait et depuis les DD qui marchait pas avant, fonctionne actuellement.. j'ai acheté le belkin 7 ports USB2.. nickel !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum