Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloquage disque dur

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Erik le Rouge
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Erik le Rouge
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2007, 0:13    Sujet du message: Bloquage disque dur Bloquage disque dur 4200 3848
Répondre en citant

Lorsque je regarde un film sur le disque dur de la Freebox (transféré de mon PC via filezilla), la Freebox se bloque avec des craquements au bout d'environ 30 minutes, puis... écran bleu !
Impossible de rebooter avec la télécommande, obligé en débranchant la prise.
Cela arrive avec n'importe quel format d'avi, alors que mes films sont tous "propres".
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Question Question Question

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers

0 points

teddou78, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 7:22    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

t'es sur que c'est pas des Xvid ? à mon avis c'est le codec qu'il digère mal..

sinon juste une question.. t'as enregistrer un programme avec le DD et aprés tu l'as visionner ? ça bloque aussi ?

Erik le Rouge
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Erik le Rouge
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2007, 7:44    Sujet du message: 4200 3848
Répondre en citant

teddou78 a écrit:
t'es sur que c'est pas des Xvid ? à mon avis c'est le codec qu'il digère mal..

sinon juste une question.. t'as enregistrer un programme avec le DD et aprés tu l'as visionner ? ça bloque aussi ?

Merci de ta réponse rapide.
Je l'ai fait une seule fois et ça a bien marché, (je n'ai la v5 que depuis 1 mois), je vais recommencer ce soir.
Mais en fait, quel format avi le hd gère-t-il "proprement" ?
Very Happy Question

teddou78
Esprit de L'Univers

0 points

teddou78, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 9:32    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

voici une page qui te montrera ce que peut faire la Freebox HD..

sachant qu'un prochaine MAJ du firmware peut augmenter ces possibilités actuelles..
grace au freeplayer tu peux lire n'importe quel fichier..

romdebrett
Disciple de L'Univers

0 points

romdebrett, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 9:45    Sujet du message: 3736 3461 Répondre en citant

A ma connaissance et selon mon expérience, quand le disque craque c'est pas bon signe et c'est rarement un problème logiciel.
Je pense donc à un disk dur défectueux. Essai de transférer des gros volumes sur le disk de la HD via le FTP et si possible là où se trouvent les secteurs défectueux. Cela imlique donc de supprimer ton film et de réuploader par dessus.
Le but est de voir si le film se retransfert entièrement ou bien si une erreur d'écriture le stop.

teddou78
Esprit de L'Univers

0 points

teddou78, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 13:46    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

romdebrett a écrit:
A ma connaissance et selon mon expérience, quand le disque craque c'est pas bon signe et c'est rarement un problème logiciel.Je pense donc à un disk dur défectueux..

Si c'était le cas.. l'enregistrement n'aurait pas marché !!!
c'est pour ça que je lui ai demandé..
à mon avis.. il connait pas les différence d'endocage de ces fichiers AVI.. qui peuvent être à la fois des Xvid ou Divx ou d'autres codecs..

il faudrait essayer plusieurs enregistrements pour utiliser un max d'espace sur le disque.. mais à mon avis ça va marché sans problème..

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: