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Demande de conseils (Longue histoire)
 

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coolkeve
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 3
 
3 points

coolkeve
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 13:03    Sujet du message: Demande de conseils (Longue histoire) Demande de conseils (Longue histoire) 82251 76555
Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je demande votre avis concernant les dédommagements éventuels que je pourrais avoir de la part de Free, je m’explique :
Depuis ma souscription chez Free le 3 octobre et mon activation de ligne le 12 octobre, mon numéro porté par Free (un 05) n’a jamais marché. Je pensais que cela venait d’un souci avec SFR qui n’avait pas encore coupé la ligne ou autre.

Bref un samedi midi (17octobre) la box bloque subitement sur l’étape 2-3. J’appel le SAV qui voit bien un problème et ouvre un ticket. Je signale en même temps mon problème de téléphonie avec ce numéro porté qui ne fonctionne pas. Coup de chance un technicien FT à résolu de lui-même le problème et service est rétablit le samedi au soir un peu avant 18h.
N’étant pas disponible plutôt, je rappel le jeudi (25 octobre) pour dire que le souci de connexion est enfaite résolu mais que je ne vois toujours pas de ticket ouvert pour le problème de téléphonie. L’opératrice m’arrange cela et m’ouvre donc un ticket. Mon problème de téléphonie ne sera résolu que le lundi 5 novembre après un appel du SAV pour confirmer la résolution du problème. Chouette on peut dire que le SAV est assez efficace et je ne me plains vraiment pas.

Sauf que voila, après une petite semaine de fonctionnement TOTAL des services Free, un Mardi midi (13 novembre), une jolie erreur 80 fait son apparition ! Bref je re re rappel le SAV de Free, leur signal ce nouveau problème et constate une inversion de ligne … En voyant mon suivit ticket digne d’un roman, elle me propose une offre de remboursement mais je vois qu’elle s’emmêle les pinceaux entre les différents tickets et je reçois donc 2 jours après la réponse du service de remboursement Free qui me propose 3 euros pour l’interruption de service de télévision( ?)… J’ai appelé donc avant-hier le SAV et elle a corrigé, j’espère, la chose. Elle m’a dit de rappeler pour le remboursement du 3°ème ticket actuellement en cours.

Après tout cela je commence légèrement à en avoir marre et j’aimerai savoir si réclamer un VRAI dédommagement n’est pas exagéré surtout que cela implique pas mal de problèmes sur nos vie quotidienne ; surtout Internet. Je ne peux bien sûr pas profiter de Canal+ actuellement disponible gratuitement et j’aimerai la aussi un petit geste commercial !
Alors qu’en pensez-vous, que puis-je espérer de Free ?

Merci d’avance pour les réponses !
 
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loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 15:31    Sujet du message: Re: Demande de conseils (Longue histoire) Re: Demande de conseils (Longue histoire) 3458 3206 Répondre en citant

coolkeve a écrit:
Bonjours à tous,

Je demande votre avis concernant les dédommagements éventuels que je pourrais avoir de la part de Free, je m’explique :
Depuis ma souscription chez Free le 3 octobre et mon activation de ligne le 12 octobre, mon numéro porté par Free (un 05) n’a jamais marché. Je pensais que cela venait d’un souci avec SFR qui n’avait pas encore coupé la ligne ou autre.

Bref un samedi midi (17octobre) la box bloque subitement sur l’étape 2-3. J’appel le SAV qui voit bien un problème et ouvre un ticket. Je signale en même temps mon problème de téléphonie avec ce numéro porté qui ne fonctionne pas. Coup de chance un technicien FT à résolu de lui-même le problème et service est rétablit le samedi au soir un peu avant 18h.
N’étant pas disponible plutôt, je rappel le jeudi (25 octobre) pour dire que le souci de connexion est enfaite résolu mais que je ne vois toujours pas de ticket ouvert pour le problème de téléphonie. L’opératrice m’arrange cela et m’ouvre donc un ticket. Mon problème de téléphonie ne sera résolu que le lundi 5 novembre après un appel du SAV pour confirmer la résolution du problème. Chouette on peut dire que le SAV est assez efficace et je ne me plains vraiment pas.

Sauf que voila, après une petite semaine de fonctionnement TOTAL des services Free, un Mardi midi (13 novembre), une jolie erreur 80 fait son apparition ! Bref je re re rappel le SAV de Free, leur signal ce nouveau problème et constate une inversion de ligne … En voyant mon suivit ticket digne d’un roman, elle me propose une offre de remboursement mais je vois qu’elle s’emmêle les pinceaux entre les différents tickets et je reçois donc 2 jours après la réponse du service de remboursement Free qui me propose 3 euros pour l’interruption de service de télévision( ?)… J’ai appelé donc avant-hier le SAV et elle a corrigé, j’espère, la chose. Elle m’a dit de rappeler pour le remboursement du 3°ème ticket actuellement en cours.

Après tout cela je commence légèrement à en avoir marre et j’aimerai savoir si réclamer un VRAI dédommagement n’est pas exagéré surtout que cela implique pas mal de problèmes sur nos vie quotidienne ; surtout Internet. Je ne peux bien sûr pas profiter de Canal+ actuellement disponible gratuitement et j’aimerai la aussi un petit geste commercial !
Alors qu’en pensez-vous, que puis-je espérer de Free ?

Merci d’avance pour les réponses !


Free rembourse les périodes sans connexion, sur demande. Rien de plus, rien de moins (de plus vous ne pouvez pas dire que Free n'a pas traité votre demande).

Quand à un geste pour le week-end de canal+ gratuit.... Comment dire ... Pourquoi Free vous dédommagerai pour quelque chose que vous ne payez pas... Et puis des périodes de grauité, il y en a régulièrement tout au long de l'année
 
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coolkeve
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 3
 
3 points

coolkeve
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2012, 14:12    Sujet du message: 82251 76555
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Je suis d'accord sur le fait que Free s'occupe de mon dossier (encore heureux quand même) mais je trouve le geste plutôt légé sachant que cela se répercute sur beaucoup de chose au quotidien ce qui est pas forcément génial. Alors oui c'est pas vital mais c'est pénible et les forfaits de portable prennent une sacré claque ! Enfin bref je verrais ça moi même.

Concernant Canal + j'aurais trouvé ça normal car en plus d'être pénalisé sur ma connexion je peux pas profiter de ces offres. Alors oui je paye pas ce service mais j'aurais trouvé ça normal de profiter des choses que tout les abonnés on profité (je sais pas si tu vois ce que je veux dire Joyeux).

Enfin Merci de ta réponse je vais quand même tenter ma chance j'ai rien à perdre parce-que au final j'ai pas eu beaucoup de jours de service pleinement fonctionnel Confused
 
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