jltrezegol (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 21:37 Sujet du message: Ecran noir sur TV Philips en HDMI
Ecran noir sur TV Philips en HDMI6853662422
Bonjour,
Je ne poste que maintenant mais j'ai le problèmes depuis de nombreux mois avec ma Freebox.
Je possède une télé Philips (40PFL7605 pour ne pas la citer) qui est reliée en HDMI sur la Freebox. Le HDMI CEC fonctionne très bien et j'ai essayé de changer de câble HDMI.
Néanmoins, j'ai de manière récurrente un écran noir de ~2-3s souvent en début de fonctionnement (dans les 10-15 première minutes après l'allumage) pendant lequel je n'ai plus de son non plus puis tout revient à la normal.
Alors certes ce n'est pas dramatique mais est-ce que Free est conscient de ce soucis et y a t il un moyen de s'en passer ?!
Je précise que ce problème arrive également lorsque l'on navigue dans les menus applications, vidéos...etc.
Merci pour vos remarques et pour les personnes qui s'associent à mon problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum