Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran noir sur TV Philips en HDMI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jltrezegol
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 21:37    Sujet du message: Ecran noir sur TV Philips en HDMI Ecran noir sur TV Philips en HDMI 68536 62422
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne poste que maintenant mais j'ai le problèmes depuis de nombreux mois avec ma Freebox.
Je possède une télé Philips (40PFL7605 pour ne pas la citer) qui est reliée en HDMI sur la Freebox. Le HDMI CEC fonctionne très bien et j'ai essayé de changer de câble HDMI.

Néanmoins, j'ai de manière récurrente un écran noir de ~2-3s souvent en début de fonctionnement (dans les 10-15 première minutes après l'allumage) pendant lequel je n'ai plus de son non plus puis tout revient à la normal.

Alors certes ce n'est pas dramatique mais est-ce que Free est conscient de ce soucis et y a t il un moyen de s'en passer ?!
Je précise que ce problème arrive également lorsque l'on navigue dans les menus applications, vidéos...etc.


Merci pour vos remarques et pour les personnes qui s'associent à mon problème Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Largo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 33
 
69 points

Largo38, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 1:24    Sujet du message: 54953 49644 Répondre en citant

Problème connu et référencé depuis longtemps sur le bug tracker Free.


Voir ici : https://bugs.freeplayer.org/task/5139
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jltrezegol
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 11:08    Sujet du message: 68536 62422
Répondre en citant

oui ça y ressemble en effet... Je prends mon mal en patience donc ou ça sert à quelque chose d'en rajouter une couche sur le bugtracker ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Largo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 33
 
69 points

Largo38, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 11:19    Sujet du message: 54953 49644 Répondre en citant

Ca ne peut pas faire de mal de rajouter une couche, surtout si ton modèle n'est pas référencé dans le bugtracker.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox