franckxxx, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 11:20 Sujet du message: Où sont les chaînes offertes ce week-end ?
Où sont les chaînes offertes ce week-end ?6208356290
Bonjour à tous,
à 10h ce matin, j'ai beau donner des coups de poings à ma TV, et des coups de pied à mon Freebox Player, je ne vois que les sempiternelles pubs d'abonnement C+ en lieu et place des chaînes canal qu'on était censé nous offrir !
A moins qu'on ait "oublié" la zone de Brunoy (91) ?!!
Y en a t il d'autres dans mon cas ?
loggoi, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 12:01 Sujet du message: Re: Où sont les chaînes offertes ce week-end ?
Re: Où sont les chaînes offertes ce week-end ?34583206
franckxxx a écrit:
Bonjour à tous,
à 10h ce matin, j'ai beau donner des coups de poings à ma TV, et des coups de pied à mon Freebox Player, je ne vois que les sempiternelles pubs d'abonnement C+ en lieu et place des chaînes canal qu'on était censé nous offrir !
Franck
le weekend ne commence que le vendredi soir en général...
franckxxx, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 12:18 Sujet du message: Re: Où sont les chaînes offertes ce week-end ?
Re: Où sont les chaînes offertes ce week-end ?6208356290
loggoi a écrit:
franckxxx a écrit:
Bonjour à tous,
Franck
le weekend ne commence que le vendredi soir en général...
Les chaînes sont offertes 4 jours de vendredi à lundi. Si ma logique est bonne, cela signifie de vendredi 0h01 à lundi 23h59.
teddonline, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 13:47 Sujet du message: Re: Où sont les chaînes offertes ce week-end ?
Re: Où sont les chaînes offertes ce week-end ?2245519418
franckxxx a écrit:
Les chaînes sont offertes 4 jours de vendredi à lundi. Si ma logique est bonne, cela signifie de vendredi 0h01 à lundi 23h59.
Le courrier précisait "du 16 au 19 novembre", et pas "du 16/11/12 00h00m01s au 19/11/12 23h53m59s".
arobase38, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 23:13 Sujet du message:
7278967650
Bonsoir, je ne reçois toujours pas les chaînes Canal gratuites pendant ces 4 jours.
Habitant en campagne, je n'ai que 3mbps (ce qui est pas mal je trouve) donc je ne reçoit que très peu de chaînes avec la Freebox TV.
J'ai donc aussi la TNT (j'ai fais un scan) mais lorsque je suis sur Freebox TV, les chaînes Canal ne s'affiche pas même avec le mode TNT en qualité de vidéo.
Est-ce normal que ces chaînes ne s'affiche pas dans le mode TNT (Qualité de vidéo) ?
Merci.
richard dit, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 10:39 Sujet du message: Ou sont les chaines canal + offéte
Ou sont les chaines canal + offéte80077188
Out sont se matin 17.11.3012 les chaines canal+. je ne vois que les pubs n’abondent sur c'est chaines . _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
ginilouna, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 10:41 Sujet du message: Où sont les chaînes offertes ce week-end ?
Où sont les chaînes offertes ce week-end ?7426069050
Bonjour jai regarder hier soir sur canal plus le film avenger a 22h35 a 00h07 plus rien page de pub en continue alors que canal etai en claire du 16 au 19 Merci canal encore moin envie de le prendre jai pas vue la fin du film je reste comme bcp de personnes je ne prendrais plus j'amais canal plus de M....
voila Bonne Journée a vous tous
pablo30, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 12:39 Sujet du message:
2161018634
Bonjour,
Pour info, nous n'avons rien demandé, mais avons reçu un joli courrier nous faisant part de cette période de gratuité, je cite: Free vous offre une projection privée....dans votre salon ! du 16 au 19 novembre 2012.
En guise de gratuité, nous avons les éternelles pubs nous invitant à nous abonner !!! et ce, en ce moment même sur toutes les chaines Canal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum