totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2012, 23:32 Sujet du message: Ou en est l'offre intermédière de Free Mobile
Ou en est l'offre intermédière de Free Mobile6039554694
J'avoue que je suis intéressé par l'offre de b&you à 9.90 pour l'illimité appel et SMS sachant que les MMS illimités, eux, ne font pas partie de la data contrairement à Free Mobile.
Free attend t'il de savoir ce que va proposer Sosh au 1er décembre prochain pour agir ?
Va t'il nous faire une surprise avec un forfait plus simple et moins cher du genre: les appels illimités sans SMS ni MMS mais à 4.99 euros ? _________________
starplus, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 6:54 Sujet du message:
1919516497
Moi aussi je suis intéressé par l'offre de B and you pour ma fille car le forfait à 2€ ne suffit pas, elle commence à envoyé beaucoup de SMS et le mois dernier, elle est arrivé à 10€ et encore en se limitant ma t'elle dit donc cette offre tombe bien.
je sais qu'il y avait déjà des offres à 9.90€ avec les SMS illimités, mais la en plus il y a les appels et les MMS.
j'aurais bien aimé que Free Mobile sorte un forfait intermédiaire.
D'ailleurs savez vous à quel moment faut il que je me m'inscrive pour ne pas être facturé le mois suivant si je part de chez Free Mobile sachant que la date de facturation est 28.
totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2012, 11:59 Sujet du message:
6039554694
Renard des ondes a écrit:
C'est une bonne question en effet le décompte des MMS du forfait data .J'ai remarqué cela sur le forfait de ma fille..
5 MMS= #880 ko...donc 3 Go =...#17000 MMS ! il y a de la marge..
Pour B&U je pense que c'est la même chose ( en tout cas chez BT c'est le cas il me semble..)sauf que 20Mo = #120 MMS
Peut être que 100 MMS sont un ..fair use ?
Quid de ce qui se passe après ?
Non, le forfait b&you ne peux pas dire MMS illimité et en même temps le compter dans l'offre data !!!!! Je pense vraiment que les 20 Mo sont que pour Internet et les MMS c'est illimités !!! _________________
Attention au hors forfait.. pour un/une ado qui utiliserait Internet ..
En plus il n' y a pas la possibilité de blocage du hf..ni des SMS + comme on peut le faire avec le forfait Free.
200 Mo = 200 x 0.05 € Mo = 10 € + 9.99 € = 19.99 € ..
En plus il n' y a pas la possibilité de blocage du hf..ni des SMS + comme on peut le faire avec le forfait Free.
Le forfait de b&you à 9.90 n'est pas pour utiliser Internet ou très peu !!!!!!
Si vous n'utilisez pas iinternet, çà fait 9.90 euros par mois et avec MMS compris. _________________
Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 14:59 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Le forfait de b&you à 9.99 n'est pas pour utiliser Internet ou très peu !!!!!!
Si vous n'utilisez pas iinternet, çà fait 9.99 euros par mois et avec MMS compris.
Merci , mais que je sache il n'y aucun blocage non plus sur le forfait à 2€ et j'aurai aimé aussi qu'on puisse gérer lui aussi, ex: ne pas dépasser les 10€ ou un truc comme, de plus on nous avez laissé entendre que ce serait possible gérer les hors forfait un peu plus tard !!! la seul possibilité c'est d’être obligé de prendre une option à 2 € pour envoyé des MMS, même si on n'en envoie pas, suffit juste dans recevoir un, alors 2€ pour recevoir un MMS ça fait cher surtout qu'au début ça ne fonctionner pas comme ça, c’était 0,05 le MMS.
Maintenant pour ce qui est d'Internet pour ma fille, elle est n'y a pas accès en dehors de la maison en Wifi ou chez quelqu'un qui a une Freebox en freewifi et si je lui prend b an you , elle aura aussi accès au service Wifi de Bouygues. Sa connexion data 3G est bloqué sur son tel et je n'ai jamais eu de surprise, je lui fait confiance.
Et enfin pour ce qui des MMS illimités, je pense qu'ils sont capables de faire la différence entre l'envoie d'un MMS et d'aller sur Internet, donc pour moi c'est illimités.
je tiens quand même dire que je suis chez Free depuis des années et on ne les remerciera jamais assez pour les tarifs que ce soit Internet ou le mobile.
totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2012, 15:51 Sujet du message:
6039554694
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Le forfait de b&you à 9.99 n'est pas pour utiliser Internet ou très peu !!!!!!
Si vous n'utilisez pas iinternet, çà fait 9.99 euros par mois et avec MMS compris.
Je viens de regarder ton lien et suis allé sur le site voir les conditions tarifaires et en effet c'est de la pub MENSONGÈRE puis que il est indique que le trafic MMS et data est le même !!!! c'est mal honnête !!
Mais il faut reconnaitre que 9.90 pour donc appels et SMS vraiment illimités est comme même intéressant.
NB: Comme je n'aime pas Bouygues, je préfèrerais que Free face quelque chose dans le genre. _________________
Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 15:55 Sujet du message:
7061865579
Cette question n'est en effet pas très claire..( les MMS )
Récemment j'ai pris deux forfaits supplémentaires chez Free :
-Un pour un jeune adulte , qui arrivait au terme de son engagement chez SFR (soi dit en passant pour un renouvellement de mobile deux ans auparavant...) : Forfait Free avec l'avantage d'avoir une connexion Internet ( modem via mobile ) puisqu'il est en dehors de la maison en semaine..
- Un pour une jeune ado : le 2 € que j'ai passé au Forfait Free après une courte période d'observation ..il est vrai que je me suis posé la question du Sosh à 9.90 € et que celui de B&U reste très alléchant..
Mais j'ai un autre ado qui reste engagé ( 03/2013 ) avec un Eden
4h / SMS /MMS illimités chez BT ( suite aussi à un renouvellement de mobile ) et qui me revient à 21.90 €/ mois.
Sur ce forfait , et malgré des appels répétés au sce client , un bug récurrent fait que les MMS n'ont jamais marché et je pense que il y a un réel problème avec le paramétrage du compte suite à un changement de forfait..et ce en dépit d'un changement de SIM..
J'ai tout essayé et j'ai fini par abandonner, et je pense qu'il va aussi aller chez Free dans qq mois, où je n'ai jamais eu de gros soucis depuis le début, y compris avec des appels vers l'international..
Et quand je vois que chez B&U les bugs sont multiples ...voir ci dessous..
Alors B&U je n'ai que très moyennement confiance , je n'ai ni l'envie ni le temps de me prendre la tête avec une pseudo-assistance ..
et puis pour 10€ / mois en plus ( soit la moitié d'une place de parking à Paris par jour, dixit S Richard.. )
je préfère aussi pour le moment soutenir ceux qui ont rendu possible d'avoir 4 forfaits illimités pour le prix d'un seul avant le 10 janvier..
Mais cette démarche n'engage que moi..
Il est vrai aussi que sur le 13 ( BDR ) Free marche correctement , avec beaucoup d'antennes en propre..
Pour aller au fond des choses et être tout à fait honnête , le réseau BT marche aussi très bien, je connais des personnes qui en très sont contentes ( avec un Galaxy S3 par exemple ..) , mais leur H+ reste limité au niveau de la couverture.. (50 % ) .Par ailleurs je n'ai pas trouvé de chiffres clairs sur cette couverture H+ chez Orange .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum