le renard 007 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2012, 17:29 Sujet du message: probleme de reception TV avec Freebox v6 et ligne bon débit
probleme de reception TV avec Freebox v6 et ligne bon débit7023665212
voila mon problème .par temps doux et chaud en été ,et autres périodes clémentes, freezes importantes et bruits sur la TV .., par temps de frais voir lorsqu'il pleut , ainsi qu'en période de gel réception impeccable . voir aussi bien que par satellite, j'ai posé le problème à l'assistance Free ,ils me disent que ma ligne est au top . que faire,
loggoi, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 19:43 Sujet du message: Re: probleme de reception TV avec Freebox v6 et ligne bon dé
Re: probleme de reception TV avec Freebox v6 et ligne bon dé34583206
le renard 007 a écrit:
voila mon problème .par temps doux et chaud en été ,et autres périodes clémentes, freezes importantes et bruits sur la TV .., par temps de frais voir lorsqu'il pleut , ainsi qu'en période de gel réception impeccable . voir aussi bien que par satellite, j'ai posé le problème à l'assistance Free ,ils me disent que ma ligne est au top . que faire,
Donc pb de chaleur... Commencez par vérifier que vos boîtiers ne chauffent pas trop, et surtout ne sont pas a proximité d'autres équipements susceptibles de chauffer. Éviter aussi de les enfermer dans des meubles etc
le renard 007 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2012, 20:00 Sujet du message:
7023665212
Merci de la reponse.....et sur la ligne ft peut'il y avoir des perturbations ,car il peut faire une bonne averse et là au top.. dans la maison t° identique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum