patou63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 6:15 Sujet du message: une demande de payer une facture
une demande de payer une facture5660751163
Bonjour à tous,
j aimerais savoir si vous avez reçu une demande de payer une facture pour Free Mobile et n étant pas chez eux pour le Free Mobile.
voilà je vous explique, dans ma boite émail je reçois un message comme quoi je dois payer la somme de 15.99€ pour une facture impayé de mobile alors que je ne suis même pas abonnée pour le mobile, j avais essayer de m abonné quand la Free Mobile est sortie mais ils m ont résilié de suite donc je ne comprends pas cette demande de courrier par émail et par un service de recouvrement.
Merci de me dire si c'est arrivé a un de vous.
jol60, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 18:27 Sujet du message:
5131246257
j'ai également reçu une relance de
CFR
> BP 60634
> 31106 TOULOUSE CEDEX1
>
est ce le même organisme
concernant un impayé de 15.99, en fait j'avais demandé un abonnement avec portabilité, celle-ci n'ayant pas été réalisée par Free (lors de leurs débuts plus que chaotique ......) je les ai informé de mon refus de changement de N° . Je leur ai donc retourné en RAR leur carte SIM et n'ai donc par ce fait jamais utilisé la ligne.
j'ai répondu par mail à cette "Sté" qui ne m'a même pas répondu, ils vous menacent de poursuite judiciaire, rien que çà !!, et ne traite même pas les mails qui leur sont adressés !!!!
et de nouveau aujourd'hui relancé aussi agréablement
Auriez vous également été relancé
Y a t'il des cas similaires et qu'avez vous fait ???
Renard des ondes, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 19:21 Sujet du message:
7061865579
jol60 a écrit:
j'ai également reçu une relance de
CFR
> BP 60634
> 31106 TOULOUSE CEDEX1
>
est ce le même organisme
concernant un impayé de 15.99, en fait j'avais demandé un abonnement avec portabilité, celle-ci n'ayant pas été réalisée par Free (lors de leurs débuts plus que chaotique ......) je les ai informé de mon refus de changement de N° . Je leur ai donc retourné en RAR leur carte SIM et n'ai donc par ce fait jamais utilisé la ligne.
j'ai répondu par mail à cette "Sté" qui ne m'a même pas répondu, ils vous menacent de poursuite judiciaire, rien que çà !!, et ne traite même pas les mails qui leur sont adressés !!!!
et de nouveau aujourd'hui relancé aussi agréablement
Auriez vous également été relancé
Y a t'il des cas similaires et qu'avez vous fait ???
Merci
Tu ne fais rien puisque de toute façon tout recouvrement devrait passer à minima (à mon avis) par un recommandé dans la boite aux lettres ..donc tu ne réponds plus non plus par mail.
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 7:31 Sujet du message:
5660751163
voila jol60 c'est le meme probleme que toi que j ai eu et la aujourd hui j ai a nouveau un mail mais jamais reçus de facture ou quoi que ce soit par voie postal
jol60, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 17:09 Sujet du message:
5131246257
Normal que tu n'aies pas reçu de facture car Free n'en envoie jamais, par contre tu as probablement reçu, à défaut de carte SIM, un mail mentionnant tes références dossier lors de ta tentative d'inscription
Pour ma part j'ai répondu une nouvelle fois à leur 2ème mail,
Lors de mon soucis avec Free, un conseiller m'a dit faire l'annulation de la demande d'abonnement, ils m'ont d'ailleurs adressé un courrier en ce sens le 22 mars et bien sur et fort logiquement pas de demande de paiement d'un éventuel arriéré.
Il faut signaler que me demande d'abonnement a été faite le 12 janvier, journée noire pour ces demandes ............ pfffff
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum