Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
une demande de payer une facture
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1153
 
1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 6:15    Sujet du message: une demande de payer une facture une demande de payer une facture 56607 51163
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j aimerais savoir si vous avez reçu une demande de payer une facture pour Free Mobile et n étant pas chez eux pour le Free Mobile.
voilà je vous explique, dans ma boite émail je reçois un message comme quoi je dois payer la somme de 15.99€ pour une facture impayé de mobile alors que je ne suis même pas abonnée pour le mobile, j avais essayer de m abonné quand la Free Mobile est sortie mais ils m ont résilié de suite donc je ne comprends pas cette demande de courrier par émail et par un service de recouvrement.
Merci de me dire si c'est arrivé a un de vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16753 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 8:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Spam..ne pas ouvrir de PJ , effacer et oublier..

Dernière édition par Renard des ondes le Ven 02 Nov 2012, 8:29; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arlesien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 60
 
655 points

arlesien, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 8:28    Sujet du message: 1710 1738 Répondre en citant

oh elle doit venir d'Afrique et doit être truffée de fautes d'orthographe.
N'en tient pas compte ou appelle la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1153
 
1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 8:31    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

OK Merci c'est bien ce qui m a semble  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jol60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 39
 
150 points

jol60, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 18:27    Sujet du message: 51312 46257 Répondre en citant

j'ai également reçu une relance de
CFR
> BP 60634
> 31106 TOULOUSE CEDEX1
>
est ce le même organisme

concernant un impayé de 15.99, en fait j'avais demandé un abonnement avec portabilité, celle-ci n'ayant pas été réalisée par Free (lors de leurs débuts plus que chaotique ......) je les ai informé de mon refus de changement de N° . Je leur ai donc retourné en RAR leur carte SIM et n'ai donc par ce fait jamais utilisé la ligne.

j'ai répondu par mail à cette "Sté" qui ne m'a même pas répondu, ils vous menacent de poursuite judiciaire, rien que çà !!, et ne traite même pas les mails qui leur sont adressés !!!!

et de nouveau aujourd'hui relancé aussi agréablement

Auriez vous également été relancé

Y a t'il des cas similaires et qu'avez vous fait ???

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16753 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 19:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

jol60 a écrit:
j'ai également reçu une relance de
CFR
> BP 60634
> 31106 TOULOUSE CEDEX1
>
est ce le même organisme

concernant un impayé de 15.99, en fait j'avais demandé un abonnement avec portabilité, celle-ci n'ayant pas été réalisée par Free (lors de leurs débuts plus que chaotique ......) je les ai informé de mon refus de changement de N° . Je leur ai donc retourné en RAR leur carte SIM et n'ai donc par ce fait jamais utilisé la ligne.

j'ai répondu par mail à cette "Sté" qui ne m'a même pas répondu, ils vous menacent de poursuite judiciaire, rien que çà !!, et ne traite même pas les mails qui leur sont adressés !!!!

et de nouveau aujourd'hui relancé aussi agréablement

Auriez vous également été relancé

Y a t'il des cas similaires et qu'avez vous fait ???

Merci


Tu ne fais rien puisque de toute façon tout recouvrement devrait passer à minima (à mon avis) par un recommandé dans la boite aux lettres ..donc tu ne réponds plus non plus par mail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1153
 
1257 points

patou63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2012, 7:31    Sujet du message: 56607 51163
Répondre en citant

voila jol60 c'est le meme probleme que toi que j ai eu et la aujourd hui j ai a nouveau un mail mais jamais reçus de facture ou quoi que ce soit par voie postal  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jol60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 39
 
150 points

jol60, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 17:09    Sujet du message: 51312 46257 Répondre en citant

Normal que tu n'aies pas reçu de facture car Free n'en envoie jamais, par contre tu as probablement reçu, à défaut de carte SIM, un mail mentionnant tes références dossier lors de ta tentative d'inscription

Pour ma part j'ai répondu une nouvelle fois à leur 2ème mail,

Lors de mon soucis avec Free, un conseiller m'a dit faire l'annulation de la demande d'abonnement, ils m'ont d'ailleurs adressé un courrier en ce sens le 22 mars et bien sur et fort logiquement pas de demande de paiement d'un éventuel arriéré.

Il faut signaler que me demande d'abonnement a été faite le 12 janvier, journée noire pour ces demandes ............ pfffff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox