deltronc (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2012, 0:24 Sujet du message: Pour une offre uniquement data chez Free
Pour une offre uniquement data chez Free7036565338
on peut avoir une tablette et un smartphone, de surcroit les tablettes 3G sont en train de debarquer. il faudrait alors avoir deux abonnements ¨pour utiliser la tablette. ajoutez que tres souvent on ne peut pas utiliser la puce du smartphone sur la tablette puisque dans un cas c est une micro et dans l autre une habituelle. il semble donc que une nouvelle offre uniquement data soit une necessite...
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
ocid86, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 1:17 Sujet du message:
4738742677
Pas la peine d'écrire en majuscules. Une offre uniquement data quand on voit comment ils brident sur le Play Store et compagnie ? C'est pas demain la veille
didiermach, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 1:35 Sujet du message: Re: POUR UNE OFFRE UNIQUEMENT DATA CHEZ Free
Re: POUR UNE OFFRE UNIQUEMENT DATA CHEZ Free7929273777
Votre texte est pas facile à lire (tout en majuscule, ca fatigue)
ofaysse, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 2:51 Sujet du message:
8114775533
m**** encor un qui gueule, pour info à celui qui à écrit en majuscule, majuscule=crier, urler. en très grande majuscule, sa revient presque à s'époumoner.
soyer sympa, crier déjà c'est pas agréable à entendre, alors le le lire, mince. faite un effort.
PoilàGratter, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 9:45 Sujet du message:
6058854876
La bande passante "data" est celle qui coute le plus cher en téléphonie mobile, donc les offres "data only" risquent fort de ne pas pouvoir être "low-cost, low price" !
ofaysse, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 11:56 Sujet du message:
8114775533
si vous êtes prêt à y mettres un prix minimum par SIM, peut-êtres. mais dites vous bien, si déjà en 3G la data est onéreux, la 4G, ça va pas êtres donné.
PoilàGratter, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 14:50 Sujet du message:
6058854876
ofaysse a écrit:
si vous êtes prêt à y mettres un prix minimum par SIM, peut-êtres. mais dites vous bien, si déjà en 3G la data est onéreux, la 4G, ça va pas êtres donné.
Non, la bande passante radio sous 4G LTE coute moins cher que celle sous 3G, en raison de l'efficacité spectrale très nettement en faveur de la 4G LTE.
Anonymaousse, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 0:05 Sujet du message: Reponse
Reponse8227276576
Perso je veux mettre 40€ / mois pour de la 4G si c'est si magique qu'on le dit.
bah va chez SFR, il propose 49,99 moi pour de la 4G, mais si on est patient, Free pourrait le proposer d'ici un an à 30 € moi.
enfin encore faut-il qu'il veuillent faire de la 4G, déjà que la 3G c'est pas ça...
Bonjour la 4G c'est surtout pour regarder des vidéos et chez certains opérateur pour pouvoir utiliser ses logiciels de la maisons en ligne.
C'est assez limité comme utilisation sauf pour certains qui sont en nombre restreints.
PoilàGratter, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 9:16 Sujet du message: Re: Reponse
Re: Reponse6058854876
Anonymaousse a écrit:
Perso je veux mettre 40€ / mois pour de la 4G si c'est si magique qu'on le dit.
bah va chez SFR, il propose 49,99 moi pour de la 4G, mais si on est patient, Free pourrait le proposer d'ici un an à 30 € moi.
enfin encore faut-il qu'il veuillent faire de la 4G, déjà que la 3G c'est pas ça...
Bonjour la 4G c'est surtout pour regarder des vidéos et chez certains opérateur pour pouvoir utiliser ses logiciels de la maisons en ligne.
C'est assez limité comme utilisation sauf pour certains qui sont en nombre restreints.
Alors vous allez être surpris/surprise: l'étendue des services rendus possibles par la norme 4G LTE explose littéralement !
Pour commencer, tout les services et fonctionnalités qui ne fonctionnnt pas ou mal sous 3G fonctionnent sans pb sous 4G LTE. Par exemple tous les applicatifs de type "temps réel".
Ensuite, cette nouvelle norme permet des quantités de nouveaux usages, orientés domotique personnelle, mais aussi services pour artisans, PME/PMI, aides médicales, sécurité, etc etc etc
La 4G LTE n'a pas grand chose à voir avec la 3G, c'est une vraie rupture technologique et d'usage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum