YetiEric (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 22:37 Sujet du message: Freebox Player V6 ne démarre plus
Freebox Player V6 ne démarre plus8223876542
Bonjour à tous, voila mon problème :
J'ai le combo Freebox révolution (Server + Player)
Je regarde très peu la télé et me sers quasiment pas du Player (Quelques DVD ou Blu-Ray deux fois l'an quoi)
J'ai reçu un Blu-Ray pour mon anniversaire, et en voulant le regarder grave au Player, je me suis aperçu qu'il (le Player) n’était pas en fonctionnement.
Pas de signal lumineux devant comme derrière.
Le boitier CPL Free marche bien et se synchronise avec l'autre sans souci (LED verte en 5 secondes après le branchement).
J'ai essayé de brancher / rebrancher le Player, mais il ne veut pas s'allumer, pas de réponse du Player, rien, nada !
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, Merci !
YetiEric.
EDIT: En le laissant longtemps hors-tension et en le branchant, j'ai le voyant d'alimentation en façade qui s'allume rouge pendant une petite seconde et s'éteint !
franck57fr, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 1:43 Sujet du message:
4875043939
Essayer d'inverser le deux plug.
Si résultat négatif il faut téléphoner au 3244 en expliquant
le problème et en expliquant que l'échange des plug a été fait.
zheus, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 11:33 Sujet du message:
6543159441
Essaye le reboot du Player:
Débranche le jack d'alimentation derrière le Player , puis apuis sur le petit bouton noir au dos du Player tout en rebranchant le jack d'alim, garde appuyé le bouton jusqu'a ce que la led rouge en façade clignote et relache le.
Si cela ne fonctionne pas, effectivement appel la hotine en précisant toutes les manipulations que tu a faite.
YetiEric (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2012, 3:49 Sujet du message:
8223876542
En laissant hors ligne 24 /48h, il démarre puis s’arrête tout seul 30 minutes après !
franck57fr a écrit:
Essayer d'inverser le deux plug.
Si résultat négatif il faut téléphoner au 3244 en expliquant
le problème et en expliquant que l'échange des plug a été fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum