Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player V6 ne démarre plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
YetiEric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 2
 
2 points

YetiEric
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2012, 22:37    Sujet du message: Freebox Player V6 ne démarre plus Freebox Player V6 ne démarre plus 82238 76542
Répondre en citant

Bonjour à tous, voila mon problème :

J'ai le combo Freebox révolution (Server + Player)

Je regarde très peu la télé et me sers quasiment pas du Player (Quelques DVD ou Blu-Ray deux fois l'an quoi)
J'ai reçu un Blu-Ray pour mon anniversaire, et en voulant le regarder grave au Player, je me suis aperçu qu'il (le Player) n’était pas en fonctionnement.

Pas de signal lumineux devant comme derrière.

Le boitier CPL Free marche bien et se synchronise avec l'autre sans souci (LED verte en 5 secondes après le branchement).

J'ai essayé de brancher / rebrancher le Player, mais il ne veut pas s'allumer, pas de réponse du Player, rien, nada !

Pouvez-vous m'aider ?
D'avance, Merci !

YetiEric.


EDIT: En le laissant longtemps hors-tension et en le branchant, j'ai le voyant d'alimentation en façade qui s'allume rouge pendant une petite seconde et s'éteint !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 1:43    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Essayer d'inverser le deux plug.
Si résultat négatif il faut téléphoner au 3244 en expliquant
le problème et en expliquant que l'échange des plug a été fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 11:33    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Essaye le reboot du Player:

Débranche le jack d'alimentation derrière le Player , puis apuis sur le petit bouton noir au dos du Player tout en rebranchant le jack d'alim, garde appuyé le bouton jusqu'a ce que la led rouge en façade clignote et relache le.
Si cela ne fonctionne pas, effectivement appel la hotine en précisant toutes les manipulations que tu a faite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YetiEric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2012
Messages: 2
 
2 points

YetiEric
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2012, 3:49    Sujet du message: 82238 76542
Répondre en citant

En laissant hors ligne 24 /48h, il démarre puis s’arrête tout seul 30 minutes après !



franck57fr a écrit:
Essayer d'inverser le deux plug.
Si résultat négatif il faut téléphoner au 3244 en expliquant
le problème et en expliquant que l'échange des plug a été fait.


Je vais tenter ça ! Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox