Durant les premières secondes, vous verrez que la chaine I télé fonctionné parfaitement, comme toutes les autres d'ailleurs. Seule D17 pose problème.
J'ai débranché / rebranché la box pour voir s'il y a des mises à jour à télécharger et apparemment non.
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème et comment le résoudre?
Je ne regarde pas souvent cette chaine... mais lorsque par hasard il y passe quelque chose d'intéressant... ca serait dommage de ne pas en profiter !
voltage, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 19:12 Sujet du message: Re: Image D17 brouillée ?!?!
Re: Image D17 brouillée ?!?!4802343275
zunior a écrit:
Bonjour,
J'ai un bug d'affichage qui touche D17 sur ma Freebox Revolution.
Le firmware de la box est actuellement le 1.2.3.
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème et comment le résoudre?
Je ne regarde pas souvent cette chaine... mais lorsque par hasard il y passe quelque chose d'intéressant... ca serait dommage de ne pas en profiter !
D'avance Merci
...
Salut,
J'ai remarqué ca depuis 1 semaine environ.
A 15h30 sur Home Player, ca affichait ce type d'image... (en bas débit).
Et en Auto, cela ne faisait rien....
A mon avis, il travaille sur la HD...
Ta remarqué que l'image pointillé au dessus :
(schéma ci dessous)
----------------------
TOP CLIP>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>D17
Gregwar, Posté le: Dim 18 Nov 2012, 19:47 Sujet du message:
7987474329
j'ai également ce problème, aussi bien sur la TV (Freebox révolution Player et boitier TV supplémentaire V5) et sur le PC, mais uniquement en bas débit.
en débit standard, ca s'affiche correctement.
Durant les premières secondes, vous verrez que la chaine I télé fonctionné parfaitement, comme toutes les autres d'ailleurs. Seule D17 pose problème.
J'ai débranché / rebranché la box pour voir s'il y a des mises à jour à télécharger et apparemment non.
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème et comment le résoudre?
Je ne regarde pas souvent cette chaine... mais lorsque par hasard il y passe quelque chose d'intéressant... ca serait dommage de ne pas en profiter !
D'avance Merci
Si c'est juste une chaîne qui pose un soucis, il est totalement inutile de redémarrer les Freebox.
Le seul et unique réflexe à avoir, c'est de tester les différents modes 'bas débit', 'standard' etc
Et si ça ne résoud toujours pas le problème, c'est que le soucis vient de la chaîne elle même. Dans ce cas, pas d'autres solutions que d'attendre qu'ils le résolvent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum