Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qualité d image TV parfaite

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
RAMBOUILLET78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

111 points

RAMBOUILLET78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2012, 15:38    Sujet du message: Qualité d image TV parfaite Qualité d image TV parfaite 35444 31408
Répondre en citant

Bonjour

Depuis que j ai relié mes 2 box de la Freebox révolution entre elles via Ethernet, j ai une qualité d image impeccable.
Je regarde la TV en HD et enregistre en meme temps en HD et peux meme activer de PIP.

Mon PC est relié via un CPL et le 2e via Wifi.

Cela faisait un moment que je cherchais une solution , je l ai trouvé tout seul mais je vous en fait part.

Merci Free car c est vraiment que du bonheur que de vous avoir.

Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 15:44    Sujet du message: Re: Qualité d image TV parfaite Re: Qualité d image TV parfaite 22455 19418 Répondre en citant

RAMBOUILLET78 a écrit:
...Depuis que j ai relié mes 2 box de la Freebox révolution entre elles via Ethernet, j ai une qualité d image impeccable...

C'est bien pour cela que Free fournit un câble Ethernet dans la boîte du Player, la liaison CPL ne devrait servir que lorsque les 2 boîtiers ne sont pas cote-à-cote, dans un logement non câblé en RJ45.

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 18:50    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Comme quoi il n'y a pas que les mécontents qui postent. Wink Perso 1 Freebox, 2 PC, 2 iPads et 2 iPhones et que du bonheur en utilisant vodobox.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: