RAMBOUILLET78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2012, 15:38 Sujet du message: Qualité d image TV parfaite
Qualité d image TV parfaite3544431408
Bonjour
Depuis que j ai relié mes 2 box de la Freebox révolution entre elles via Ethernet, j ai une qualité d image impeccable.
Je regarde la TV en HD et enregistre en meme temps en HD et peux meme activer de PIP.
Mon PC est relié via un CPL et le 2e via Wifi.
Cela faisait un moment que je cherchais une solution , je l ai trouvé tout seul mais je vous en fait part.
Merci Free car c est vraiment que du bonheur que de vous avoir.
teddonline, Posté le: Lun 19 Nov 2012, 15:44 Sujet du message: Re: Qualité d image TV parfaite
Re: Qualité d image TV parfaite2245519418
RAMBOUILLET78 a écrit:
...Depuis que j ai relié mes 2 box de la Freebox révolution entre elles via Ethernet, j ai une qualité d image impeccable...
C'est bien pour cela que Free fournit un câble Ethernet dans la boîte du Player, la liaison CPL ne devrait servir que lorsque les 2 boîtiers ne sont pas cote-à-cote, dans un logement non câblé en RJ45.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum