cyrilco (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2007, 13:24 Sujet du message: TPS STAR sur la chaine 530 dans freeboxtv ?
TPS STAR sur la chaine 530 dans freeboxtv ?42103857
Lorsque vous tapez 530 sur votre télécommande vous avez le bandeau de TPS STAR qui apparait, le nom du programme et la durée... MAIS pas de son et pas d'images ! meme pas les horaires de dif en clair.
Est ce un bon signe ? TPS arriverait elle sur feebox TV ?
Jeff UF, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 13:34 Sujet du message:
1029
Ca fait longtemps que le canal 530 est pour TPS STAR
En fait, il s'agit des plages en clair de TPS STAR par la TNT.
D'ailleurs, tous les canaux 5** sont déstinés à la TNT.
Si tu n'as pas de son ou d'image, lance une recherche dans le menu configuration via la touche "Free".
TPS STAR est en clair de 19h à 20h50 à peu près, ainsi que le dimanche midi je crois (je ne connais les horaires exacts). _________________ Pour du football extra européen : www.delafievre.com
cf4, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 13:36 Sujet du message:
10441070
TPS Star sur la TNT est disponible par un abonnement spécifique, une sorte de petit bouquet qui comporte aussi Paris Première ou LCI par exemple.
Toutefois, pour cela, il faut un décodeur avec une carte à puce, fourni par TPS-Canalsat, et évidemment, la Freebox HD ne peut pas lire cette carte, donc via la Freebox, on aura jamais accès à TPS Star par la TNT.
Je sais, la vie est mal faite... _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
Eliaz, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 19:30 Sujet du message:
322
...mais on devra avoir TSP Star via la Freebox HD tout court puisque cela fait partie des conditions de fusion de TPS avec Canalsat (à savoir de rendre disponible toutes plateformes certainse chaines dont TPS Star). _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum