Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ancienneté : dates exactes de début et de fin

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
buithong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

buithong
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2012, 15:14    Sujet du message: Ancienneté : dates exactes de début et de fin Ancienneté : dates exactes de début et de fin 62187 56390
Répondre en citant

Bonjour.

Je suis passé en V5 en novembre 2009, je ne me souviens plus la date exacte mais le transfert a été pris en compte dans la facture relative à novembre 2009.

Savez-vous à partir de quand je pourrai demander le transfert en Freebox V6 à 29.99 euros au lieu de 59.99 euros sachant qu'il faut selon les sites 36 ou 37 mois d'ancienneté et que je ne connais pas la date de début et de fin du calcul ? (actuellement ma console me dit que ça me coûtera 59.99 euros mais à un mois près, je préfère attendre la baisse de prix)

Au passage si quelqu'un peut me répondre, autre question : la qualité du débit Wifi est-elle améliorée avec la V6 ?

Merci beaucoup à celui ou celle qui prendra la peine de répondre Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buithong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

buithong
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2012, 15:27    Sujet du message: 62187 56390
Répondre en citant

je crois avoir trouvé une réponse ici :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1778211

donc si je comprends bien, à partir de la parution de la facture de décembre 2012, soit début décembre, mon tarif de migration passera à 29.99 euros.

Merci quand même de toute éventuelle confirmation et/ou réponse à ma question sur le Wifi Smile

loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mar 20 Nov 2012, 17:20    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

buithong a écrit:
je crois avoir trouvé une réponse ici :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1778211

donc si je comprends bien, à partir de la parution de la facture de décembre 2012, soit début décembre, mon tarif de migration passera à 29.99 euros.

Merci quand même de toute éventuelle confirmation et/ou réponse à ma question sur le Wifi Smile

Elle passera à 29,99 quand votre facture de décembre sera réglée.

Pour le Wifi, il est effectivement meilleur avec la v6. Mais après ça reste du Wifi, donc dépendant de votre logement (épaisseur des murs), du nombre de réseaux Wifi alentours etc

buithong
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

buithong
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2012, 19:33    Sujet du message: 62187 56390
Répondre en citant

Merci de la réponse Very Happy , la facture de décembre 2012 sera prélevée en prélèvement automatique au début du mois donc c'est pour bientôt Very Happy

Pour le Wifi, j'ai effectivement vu d'autres sujets là-dessus, c'est un sujet compliqué et pas gagné, V6 ou pas V6 apparement, même si j'espère une amélioration (ma connexion s'est dégradée ces derniers mois, peut-être à cause de réseaux alentours effectivement, il va falloir que je regarde ça).

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: