Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Modification unilatérale du contrat pour le Freewifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Anonymaousse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 27
 
27 points

Anonymaousse
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2012, 23:50    Sujet du message: Modification unilatérale du contrat pour le Freewifi Modification unilatérale du contrat pour le Freewifi 82272 76576
Répondre en citant

Bonjour

j'aimerais savoir ce qu'il en est de la gestion de Freewifi.

Depuis une semaine plus possible de se connecter.

A qui faut il s'adresser.

Faut il envoyer un RAR ?

A qui exactement ?

Est ce que c'est une modification unilatérale de contrat et donc un motif légal de résiliation ?


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 1:45    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Ne vous emballez pas trop. Une modification unilatérale de contrat c'est, comme son nom l'indique, une "modification de contrat". Dans le cas présent, il n'y a pas de modification de contrat.

Le mieux est de redéfinir le mot de passe. Allez sur Wifi.free.fr et changez-le.
Ne le partagez pas car le nombre de connexions simultanées est désormais limité à 4.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 7:52    Sujet du message: Re: Modification unilatérale Re: Modification unilatérale 3458 3206 Répondre en citant

Anonymaousse a écrit:
Bonjour

j'aimerais savoir ce qu'il en est de la gestion de Freewifi.

Depuis une semaine plus possible de se connecter.

A qui faut il s'adresser.

Faut il envoyer un RAR ?

A qui exactement ?

Est ce que c'est une modification unilatérale de contrat et donc un motif légal de résiliation ?


Il faudrait déjà qu'il y ait une modification de contrat... Or ce n'est pas le cas

Et freewifi marche bien

Donc commencez par vérifier votre configuration
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymaousse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 27
 
27 points

Anonymaousse
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 8:01    Sujet du message: 82272 76576
Répondre en citant

Bonjour messieurs,

Je regrette ,techniquement c'est bien une modification de contrat.

C'est un défaut de fourniture de service.

Il est vrai que juridiquement ce n'est pas recevable parce que les juges sont des vendus.

J'en ai déjà fait la triste expérience.

Quand a changer mon mot de passé ça déjà été fait.

Avant j'avais: Niel-je-t-aime

Maintenant j'ai:

Bonne Journée messieurs les employés de Free.

Mais ça ne marche toujours pas.

*** Modération *** Merci de rester courtois *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 9
 
18 points

cedric07, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 9:36    Sujet du message: 77122 71733 Répondre en citant

Avant de parler de modification de contrat, il faudrait déjà être sur que le problème de vient pas de vous.....
De plus même si le problème vient de chez Free (ce dont je doute enormement), un problème technique ne constitue en rien une modification de contrat.
Je n'ai aucun problème actuellement, donc il faudrait commencer par prendre contact avec la Hotline ou prendre quelques cours d'informatique....
Le plus simple serait d'exposer plus précisement votre problème si vous voulez que l'on vous aide....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 12:24    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Anonymaousse a écrit:
Bonne Journée messieurs les employés de Free.
Nous ne sommes pas employés mais bon, passons.

C'est dommage pour vous mais je viens de regarder les CGV ainsi que les conditions spécifiques Internet et à aucun moment il n'est fait mention de "Free Wifi", "FreeWifi" ou "hotspot". Dans la brochure tarifaire, rien non plus.

Donc même techniquement, ce n'est pas une modification de contrat.

CQFD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyXeM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 20
 
27 points

hyXeM, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 15:42    Sujet du message: derpherp derpherp 79806 74266 Répondre en citant

Ca tombe bien le freewifi est un service optionnel sur le lequel la Hotline ne fait pas de support  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymaousse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 27
 
27 points

Anonymaousse
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 19:44    Sujet du message: 82272 76576
Répondre en citant

Bonsoir Messieurs,

Je vous remercie beaucoup car grâce à vous j'en sais un peu plus.

Cela ne sert à rien de perdre son temps et son argent à vouloir un peu de justice à ce que les opérateurs respectent les abonnés.

Mr Niel disait que les autres vendeurs de téléphonie prenaient leur clients pour des pigeons ,alors que lui prend ses clients pour des moutons.

Et pour bien les surveiller Sur les forums il a trouvé des bergers et des chiens de bergers bénévoles.

Le mieux à faire c'est de renvoyer le matériel avec l'étiquette I love Youtube et avec l'étiquette I love Free Wifi .

Avant de m'en aller je voudrais simplement savoir si c'est un gros mot le nom du groupe de chanteurs créé par Coluche qui donne chaque année 100 ooo ooo ( cent millions) aux restaurants du cœur.

Parce que pour le modérateur il semblerait que oui.

Il y a une mode en Grande Bretagne c'est de faire passer un message en nommant son réseau Wifi

Je vais appeler le mien: va-te-faire-voir-ailleurs-Niel

J'ai le droit et ce n'est pas un gros mot.

Bonne soirée bê bê...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 19:47    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Anonymaousse a écrit:
Bonsoir Messieurs,

Je vous remercie beaucoup car grâce à vous j'en sais un peu plus.

Cela ne sert à rien de perdre son temps et son argent à vouloir un peu de justice à ce que les opérateurs respectent les abonnés.

Mr Niel disait que les autres vendeurs de téléphonie prenaient leur clients pour des pigeons ,alors que lui prend ses clients pour des moutons.

Et pour bien les surveiller Sur les forums il a trouvé des bergers et des chiens de bergers bénévoles.

Le mieux à faire c'est de renvoyer le matériel avec l'étiquette I love Youtube et avec l'étiquette I love Free Wifi .

Avant de m'en aller je voudrais simplement savoir si c'est un gros mot le nom du groupe de chanteurs créé par Coluche qui donne chaque année 100 ooo ooo ( cent millions) aux restaurants du cœur.

Parce que pour le modérateur il semblerait que oui.

Il y a une mode en Grande Bretagne c'est de faire passer un message en nommant son réseau Wifi

Je vais appeler le mien: va-te-faire-voir-ailleurs-Niel

J'ai le droit et ce n'est pas un gros mot.

Bonne soirée bê bê...


C'est ça, c'est ça... bon départ!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 9
 
18 points

cedric07, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 19:55    Sujet du message: 77122 71733 Répondre en citant

Comme déjà dit si tu expliqué ton problème peut être que l'on pourrait t'aider à régler ton problème au lieu de passer ton temps à dénigrer...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 9
 
18 points

cedric07, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 19:55    Sujet du message: 77122 71733 Répondre en citant

Comme déjà dit si tu expliqué ton problème peut être que l'on pourrait t'aider à régler ton problème au lieu de passer ton temps à dénigrer...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymaousse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 27
 
27 points

Anonymaousse
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 19:59    Sujet du message: 82272 76576
Répondre en citant

Je ne vous en veux pas.

Je vous aime.

C'est juste un peu d'humour.

Allez sans rancune.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox