steph74 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2007, 20:50 Sujet du message: probleme freeplayer
probleme freeplayer42753909
slt, j'ai un petit soucis avec freeplayer quand je le lance le programme charge ne demarre pas sur la TV cela reste bloque sur chargement et rien ne vient Merci si vous pouvez m adier
rascal, Posté le: Sam 05 Mai 2007, 22:56 Sujet du message:
33093064
ce n'était peut-être pas utile de faire un nouveau sujet...tu aurais pu continuer sur le premier que tu as créé...=>ici
Si un modo passe par là: fusion???
Sinon pour ton pb de blocage sur chargement=> quel est le format du truc que tu veux lire?
Essaie avec un ".avi" tout bête pour voir ce que ça donne...
De mémoire je ne sais plus les formats lus par freeplayer
mais avec une petite recherche sur le forum.......
Tochiro, Posté le: Dim 06 Mai 2007, 0:45 Sujet du message:
18841910
rascal a écrit:
ce n'était peut-être pas utile de faire un nouveau sujet...tu aurais pu continuer sur le premier que tu as créé...=>ici
Si un modo passe par là: fusion???
Le problème n'est pas le même, ici problème de démarrage du freeplayer (donc dans le bon forum), et son autre topic = un problème de freeze (dans le bon forum aussi).
Il me semble donc logique de voir 2 topics...
rascal a écrit:
De mémoire je ne sais plus les formats lus par freeplayer
Tous ceux lus par VLC....
steph74, ta Freebox est-elle en mode routeur ?
As-tu un pare-feu ? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
rascal, Posté le: Dim 06 Mai 2007, 7:14 Sujet du message:
33093064
Tochiro...oui et non !!
Le topic dont je parle (cf lien) est dans Freeplayer...!!...ça restait donc dans la même veine...
Tu as raison de mentionner le routeur et le parefeu...j'essaie simplement d'aller du plus simple au plus compliqué...et j'ai encore des souvenirs assez récents de mes débuts pour savoir que parfois "ça" ne marche pas à cause d'un truc tout bête...
Je suppose qu'on peut dire qu'on se complète!!!
steph74 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2007, 9:35 Sujet du message:
42753909
re au niveau de freeplayer je n ai absolument rien change par rapport a avant au niveau de l'ordi. la c est bizarre j ai accès au fichier de l ordi mais ca ne se lance pas et les dossiers sont tous en avi (ils fonctionnaient avant sans probleme).
rascal, Posté le: Dim 06 Mai 2007, 10:28 Sujet du message:
33093064
Bon tu arrives à accéder à tes fichiers..mais ça reste bloqué sur "chargement", c'est ça?
Tu utilises VLC Freeplayer? pas de mod particulier?
tochiro a demandé si ton routeur était activé et ce qu'il en était au niveau du parefeu...
Peux-tu répondre?
pour le blocage sur chargement, ce que tu peux faire c'est arr^ter puis recommencer, parfois, ça suffit pour débloquer...
à+
rascal, Posté le: Mar 08 Mai 2007, 14:47 Sujet du message:
33093064
sidney a écrit:
tu rentre 2 fois dans freeplayer et ça marche
effectivement, c'est une solution qui marche...il paraît!...je ne l'ai jamais essayée..
En revanche ça serait bien que steph74 revienne nous voir pour nous dire où il en est....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum