Nendahar (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 14:28 Sujet du message: Probleme souscription Freebox
Probleme souscription Freebox5917053552
Bonjour, étant très souvent sur le site en quête de news, je vient aujourd’hui posé quelque questions sur un abonnement Freebox pris par mon Beau frère.
Voila il y'a 15 jour il a souscrit un abonnement Freebox, et a reçut en début de semaine ça Freebox, sauf que lui pensé recevoir la V6 et il a reçut La V5 qui fonction très bien d’ailleurs.
Le problème c'est que lui veut la V6 et que Free lui demande 120€ pour l'obtenir, cela me parait pas normal vue que lui a souscrit récemment et que voyant la pub pour la Freebox quand on souscrit c'est pour prétendre a la V6 !!
Donc si vous avait quelque conseil a me donné je suis preneur !!
Merci a vous d'avance.
teddonline, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 14:39 Sujet du message:
2245519418
Regarde ici : on peut migrer gratuitement dans les 15 premiers jours de l'abonnement, mais après, c'est beaucoup plus rare.
On peut réduire ces frais à 49€ en résiliant et se réabonnant dans la foulée, sinon...
teddonline, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 16:26 Sujet du message:
2245519418
puceron a écrit:
...je crois que Free prend 100 euros de frais de réouverture si il y a eu résiliation dans les 3 mois.
Exact, j'avais oublié, mais en fait, ce sont des frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox dans le même local au même nom au cours des 3 derniers mois, hors CLNS (Changement de Lignes Non Sollicitées), donc c'est contournable.
Nendahar (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 18:23 Sujet du message:
5917053552
Hello, Merci a tous pour vos informations, après avoir contacté Free Hotline mon beau frère vas devoir payer 119.99 € qui lui serons remboursé plus tard j’espère que ça ne seras pas trop long non plus !!
En tout cas Merci a vous !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum