colincavy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 11:13 Sujet du message: Inscription plantée à l'étape 3
Inscription plantée à l'étape 38242676724
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je viens vers vous puisque je rencontre un problème épineux que je ne sais comment régler.
Mon inscription se déroulait très bien jusqu'à ce matin, où après être passé à l'étape 4 me voilà de retour à l'étape 3 avec le message d'erreur suivant :
Code:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 21 novembre 2012 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "AnnulationD2GROUPAGE ABUSIF INTERVENTION NON FAITE ABANDON COMMANDE ET APPEL CA POUR ANNULER LA PROGRAMMATION DE L'INTERVENTION P MICELI - D2GROUPAGE ABUSIF INTERVENTION NON FAITE ABANDON COMMANDE ET APPEL CA POUR ANNULER LA PROGRAMMATION DE L'INTERVENTI", contacter la Hotline.
Ce qui se passe c'est qu'en m'inscrivant j'ai donné le n° du précédent occupant de l'appartement ... Jusque là ça semble logique et c'est ce que me demandais Free, sauf qu'il y a un hic en voyant ce message d'erreur, j'ai utilisé l'annuaire inversé avec le numéro de l'ancien occupant eh bien figurez-vous qu'il l'a gardé !!! il a déménagé son numéro et donc FT dit à Free je ne peut pas dégrouper puisque le n° donné ne correspond pas à l'adresse donné. Tout ça est donc tout à fait logique mais ... moi je fais quoi ? Je ne peut pas appeler la Hotline puisque je n'ai pas de téléphone (je reviens vivre en Métropole voyez-vous )
Et cerise sur le gateau lorsque je veux accéder à l'assistance depuis mon compte il me renvoie sur la page de mon suivi de commande après que je me soit réauthentifier et ça tourne en boucle, j'arrive jamais à accéder à mon assistance.
Merci de l'aide que pourra m'apporter chacun d'entre vous.
loggoi, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 11:40 Sujet du message: Re: Inscription plantée à l'étape 3
Re: Inscription plantée à l'étape 334583206
colincavy a écrit:
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je viens vers vous puisque je rencontre un problème épineux que je ne sais comment régler.
Mon inscription se déroulait très bien jusqu'à ce matin, où après être passé à l'étape 4 me voilà de retour à l'étape 3 avec le message d'erreur suivant :
Code:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 21 novembre 2012 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "AnnulationD2GROUPAGE ABUSIF INTERVENTION NON FAITE ABANDON COMMANDE ET APPEL CA POUR ANNULER LA PROGRAMMATION DE L'INTERVENTION P MICELI - D2GROUPAGE ABUSIF INTERVENTION NON FAITE ABANDON COMMANDE ET APPEL CA POUR ANNULER LA PROGRAMMATION DE L'INTERVENTI", contacter la Hotline.
Ce qui se passe c'est qu'en m'inscrivant j'ai donné le n° du précédent occupant de l'appartement ... Jusque là ça semble logique et c'est ce que me demandais Free, sauf qu'il y a un hic en voyant ce message d'erreur, j'ai utilisé l'annuaire inversé avec le numéro de l'ancien occupant eh bien figurez-vous qu'il l'a gardé !!! il a déménagé son numéro et donc FT dit à Free je ne peut pas dégrouper puisque le n° donné ne correspond pas à l'adresse donné. Tout ça est donc tout à fait logique mais ... moi je fais quoi ? Je ne peut pas appeler la Hotline puisque je n'ai pas de téléphone (je reviens vivre en Métropole voyez-vous )
Et cerise sur le gateau lorsque je veux accéder à l'assistance depuis mon compte il me renvoie sur la page de mon suivi de commande après que je me soit réauthentifier et ça tourne en boucle, j'arrive jamais à accéder à mon assistance.
Merci de l'aide que pourra m'apporter chacun d'entre vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum