Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bein Sport sur Freebox TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2012, 16:56    Sujet du message: Bein Sport sur Freebox TV Bein Sport sur Freebox TV 53794 48551
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis abonné récemment a Bein Sport via CanalSat.
Le problème que je rencontre est que je n'ai pas accès aux chaines de Bein via Freebox TV.
Est ce Normal ? et si non comment faire pour avoir ces chaines.

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 10 Nov 2012, 19:05    Sujet du message: Re: Bein Sport sur Freebox TV Re: Bein Sport sur Freebox TV 3458 3206 Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Bonjour,

Je me suis abonné récemment a Bein Sport via CanalSat.
Le problème que je rencontre est que je n'ai pas accès aux chaines de Bein via Freebox TV.
Est ce Normal ? et si non comment faire pour avoir ces chaines.

Merci d'avance.

Oui c'est normal. Freebox TV et canasalt sont 2 bouquets DISTINCTS. C'est aussi pourquoi les chaînes de canalsat comme Jimmy, teva etc ne sont pas accessibles sur Freebox TV.

Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2012, 18:46    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

Je me suis planté je me suis réabonné a Bein sport via Freebox TV pour avoir accès aux chaines sur CanalSat et sur Freebox TV.

Tout fonctionne nickel sauf le tarif ,je suis facturé deux fois !!!

J'essaye de me désabonné pas moyen,j'ai contacté Free et pas moyen de me désabonné,je suis fou.

J'attend une réponse via mail avant de les contacter par tel.

Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2012, 18:33    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

Voila la reponse de Free:

Monsieur,

Vous souhaitez que nous vous aidions à vous désabonner de la chaine BeIn Sport.

Suite à votre demande, il apparaît que vous vous êtes engagé le 10/11/2012.

A ce titre, nous vous rappelons que l'engagement à cette chaîne est de deux mois. La résiliation dans le premier mois de la souscription est donc impossible.

Afin de répondre à votre demande, nous vous invitions à renouveler votre action de résiliation à partir du 10/12/2012. Ainsi, la résiliation sera effective à la fin du mois de décembre 2012.

Enfin, nous vous confirmons que vous serez facturé en décembre 2012 et en janvier 2013, la facturation de cette chaîne arrivant à terme échu.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Je suis dégouté par Free,une fausse manip et voila Sad

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 17 Nov 2012, 14:41    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Quel intérêt d' être abonné à la même chaîne sur 2 bouquets différents ? Appuie ta demande d'un justificatif (mail de confirmation de Canalsat).  
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2012, 12:55    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

Chenillard a écrit:
Quel intérêt d' être abonné à la même chaîne sur 2 bouquets différents ? Appuie ta demande d'un justificatif (mail de confirmation de Canalsat).

L’intérêt était de pouvoir faire des enregistrements a distance (smatphone) ou normal en passant par le site de Free.Car pour enregistrer par canalsat c'est la croix et la bannière.

Je suis abonné a Canalsat et j'avais pris Bein sport sur Canalsat en 1er.Ensuite je pensais que je pouvais regarder aussi Bein sport sur FreeboxTV vu que j'étais déjà abonné.

Je souhaiterai que Free arrête mon abonnement et non canalsat.

Meven
Hobbit de L'Univers

3 points

Meven, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 16:13    Sujet du message: 82516 76810 Répondre en citant

Le problème est que tu payes certe la même chaine, mais sur deux bouquets différents. L'un est à Free et l'autre à CanalSat. Donc deux services bien distinct.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: