ViviMaclane (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 12:15 Sujet du message: DVD coincé dans le lecteur - demande d'échange ?
DVD coincé dans le lecteur - demande d'échange ?8243176729
Bonjour à tous,
Je crée un nouveau topic car j'ai besoin des conseils avisés de la communauté.
J'ai la Freebox révolution depuis juin 2011 et j'en suis satisfait, hormis les problèmes de refroidissement (habitant Grenoble, l'été est souvent chaud)
Comme certains freenautes, j'ai un DVD coincé dans le lecteur, et après plusieurs recherches, j'ai tenté les différentes manipulations pour le sortir (débranchage électrique du Player, du serveur, etc...) le DVD reste coincé.
A cause des problèmes de refroidissement, j'ai positionné les 2 boitiers à la verticale, et je suis revenu à l'horizontale à cause de ce DVD coincé.
Ma question est la suivante : puis-je bénéficier d'un échange du Player (ou Player + Server) pour cette raison ?
Si oui, comment me conseillez-vous de procéder : via la Hotline, via l'interface de gestion de mon compte ADSL ?
Enfin si échange il y a, est-ce que je récupèrerai le DVD coincé (le petit ours brun de mon fils ! )
D'avance je vous remercie de vos conseils
Bonne Journée
NB : loggoi : si j'ai fait une bêtise (post au mauvais endroit), Merci de ne pas me "défoncer", c'est mon premier post *** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
gandhy, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 14:43 Sujet du message:
8240276701
Meme pb y a 3 mois. Met ton Player a 1 cm du sol ou de ton meuble TV, appuie sur ejecter et quand tu entend le bruit du lecteur lache ton Player. Pour moi ca marche jusqua maintenant.
jmi473, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 18:06 Sujet du message:
7067165629
ViviMaclane a écrit:
Je vais suivre les conseils de Curtis et d'Olivier...
encore Merci à vous...
un dernier conseil : un horaire à privilégier pour avoir la Hotline ?
En milieu de matinée ou milieu d’après midi, c'est là que tu auras le moins d'attente.
Par contre évite le soir et le WE pour ne pas basculer sur Casablanca, au vu de ta demande particulière qui risquerai de passer à la trappe.
ViviMaclane (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 19:39 Sujet du message:
8243176729
Comme le précise curtis ils sont supposés fonctionner dans les deux sens
A titre d exemple ma Wii est verticale depuis le début et aucun PB d éjection..,.la qualité des lecteurs sur certaines box est a remettre en cause
C le seul moyen trouve pour réduire la chaleur des box, si bous avez une autre solution de refroidissement whopink je suis preneur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum