fred83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 13:01 Sujet du message: 2ème SIM pour tablette 3G
2ème SIM pour tablette 3G8695280956
Bonjour j'ai un contrat en illimité chez Free mais je viens d'acheter une tablette tactile 3G.
Je suis obligé à chaque fois d'enlever la carte SIM de mon téléphone pour la placer dans ma tablette pour accéder à Internet (bien sûr lorsque le Wifi n'est pas dispo)
Peut on avoir une autre solution (2 cartes SIM pour un même contrat) si ce n'est d'avoir un autre contrat.
Sébastien*, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 13:26 Sujet du message: Re: 2ème SIM pour tablette 3G
Re: 2ème SIM pour tablette 3G30712823
fred83 a écrit:
j'ai un contrat en illimité chez Free mais je viens d'acheter une tablette tactile 3G.
Je suis obligé à chaque fois d'enlever la carte SIM de mon téléphone pour la placer dans ma tablette pour accéder à Internet (bien sûr lorsque le Wifi n'est pas dispo)
Peut on avoir une autre solution
Activer le partage de connexion sur le tél mobile.
UserFBX, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 14:22 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Cet usage est par ailleurs interdit (article 4.3 des conditions générales de vente). La seule solution est d'activer le partage de connexion.
D'une part, vous éviterez d'abimer prématurément la carte et les contacts du téléphone et de la tablette et d'autre part, vous respecterez les conditions et vous serez joignable sur votre téléphone tout en ayant un accès à Internet sur votre tablette.
Autre solution, Joe Mobile, mais c'est une dépense inutile...
Cordialement.
Dernière édition par UserFBX le Jeu 11 Avr 2013, 14:24; édité 1 fois
wiwi60, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 14:23 Sujet du message: Re: 2ème SIM pour tablette 3G
Re: 2ème SIM pour tablette 3G6275756922
fred83 a écrit:
Bonjour j'ai un contrat en illimité chez Free mais je viens d'acheter une tablette tactile 3G.
Peut on avoir une autre solution (2 cartes SIM pour un même contrat) si ce n'est d'avoir un autre contrat.
Merci pour vos réponses
Fred
A ce jour je pense que tu utilise la meilleur solution!!donc la seule contrainte est de deplacer ta carte SIM _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
robertox, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 19:14 Sujet du message:
8402678230
morice69 a écrit:
Les nokias c2 01 le permettent et ce ne sont que des téléphones classiques
Oui tu as raison, mais moi je pensais au téléphone vraiment basique et non classiques.
Téléphone basique pour moi, sont fait fait que pour téléphoner. pas de mail, pas de musique, pas de photo,...
Celui que tu indique c'est limité un smartphone, il lui manque que l'écran tactile.
morice69, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 20:08 Sujet du message:
8436178537
robertox a écrit:
morice69 a écrit:
Les nokias c2 01 le permettent et ce ne sont que des téléphones classiques
Oui tu as raison, mais moi je pensais au téléphone vraiment basique et non classiques.
Téléphone basique pour moi, sont fait fait que pour téléphoner. pas de mail, pas de musique, pas de photo,...
Celui que tu indique c'est limité un smartphone, il lui manque que l'écran tactile.
Il manque que le pdf, soi rd, Wifi, GPS, accordeur, convertisseur multimedia, host USB, accelerometre, boussole reconnaissance vocale
En gros, aucun téléphone basique n'est compatible Free car ils sont 2G only
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum