asgarde (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mai 2007, 17:53 Sujet du message: image qui gele plusieurs fois par jours
image qui gele plusieurs fois par jours45114106
slt,nouveau chez Free,depuis quelques jours j'ai l'image qui ce fige,donc j'ai effectuer un hard reboot des 2 boitiers et toujours le meme probleme voici les caracteristique de ma ligne
rascal, Posté le: Mar 01 Mai 2007, 18:21 Sujet du message:
33093064
1-peux-tu éditer ton titre de sujet pour qu'il soit compréhensible??
2-A priori, RAS sur ta ligne..mais en quel réglage de ping es-tu=>standard, patate, sérénité ou Fastpath?
3-peut-être un pb de surchauffe du boîtier HD(celui qui est connecté à la télé)
=>fais en sorte qu'elle soit bien aérée, rien autour ou dessus/dessous qui chauffe...
Si besoin, surélève-la avec des 1/2 bouchons de liège à chaque coin de ta bobox hd..
4-comment sont connectées tes deux box? Wifi ou éthernet?
rascal, Posté le: Mer 02 Mai 2007, 7:17 Sujet du message:
33093064
Pourras-tu reposter tes caractéristiques de ligne maintenant que tu es en standard?
Pour l'instant, puisque tu as éliminé le pb de surchauffe,et que ton débit est plus que suffisant, il va falloir trouver ce qui provoque ces perturbations....
On continue:
=>Est-ce que tu as des appareils électriques, multiprises, chaîne HiFi, Hallogène, micro-onde, etc...à proximité de ta bobox?
=>ça donne quoi en Multiposte(télé sur ton PC?)
=>et un enregistrement sur le DD de la Freebox?
asgarde (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2007, 8:26 Sujet du message:
45114106
aucun freeze sur le mutiposte,j'ai eliminer toute perturbation,maisj'ai remarquer quand on appuie sur la touche Free de la télécommande et quand je clic sur ADSL,mon mode est toujours Fastpath.
donc je ne comprend pas il ne veut pas ce remettre sur standard,pourtant ça fait plus de 24h que j'ai fait le changement de reglage.
pour le dd je vaie essayer d'enregistrer un programme et je vous donnerer le resultat et Merci de me donner un coup de main
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum