marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 21:39 Sujet du message: Acceder au enregistrement Freebox a distance
Acceder au enregistrement Freebox a distance5323648037
je suis Free Mobile, je souhaiterai savoir comment on fais pour accerder au enregistrement de la Freebox a disance.
loggoi, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 22:03 Sujet du message: Re: Acceder au enregistrement Freebox a distance
Re: Acceder au enregistrement Freebox a distance34583206
marseilleais10 a écrit:
je suis Free Mobile, je souhaiterai savoir comment on fais pour accerder au enregistrement de la Freebox a disance.
Quel rapport avec Free Mobile ?
Ensuite, avant d'attendre que les autres fassent tout le travail à votre place, prenez déjà un peu le temps de chercher par vous même...
Vojimir234, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 22:30 Sujet du message:
1702214847
Bonsoir Free Mobile, Un Bonjour/Bonsoir de votre part serais bien venue !!!
il n'est pas possible de lire les vidéos a partir de votre telephonne.
Mais, cette question a ete posee plusieurs fois. Chercher un petit peu sur le forum avant de poser votre question sans aucun detail pour nous aider de vous repondre.
Je vous cite:
""Vous n êtes pas content. Ne répondez pas."" _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
marseilleais10 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 22:48 Sujet du message:
5323648037
Je vous remercie de votre réponse. Et je m excuse du dérangement . Un forum est un lieux d entraide et non d agression. À chaque post on a vraiment l impression de déranger et avec des réponse que je trouve agressive.. sachez que je suis un Tech réseau pour le carré rouge et je trouve que le sens de la relation humaine et du service manque cruellement à certain membre.. Merci de m avoir lu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum