youyou68 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 18:11 Sujet du message: Problèmes pour regarder en HD à partir de 17h
Problèmes pour regarder en HD à partir de 17h4486340303
j'ai un débit de 6386 et dans la journée j'ai la hd sans problème, mais à partir de 17h tous les jours depuis la dernière mise à jour la HD est iregardable freeze, figeage.
ticket incident ouvert pendant huit jours, visite technicien , et probleme non résolu puis ticket fermé.
reçu une lettre de Free me disant que c'est le faute à la ligne téléphonique, c'est un peu fort non!car je ne devrai pas avoir la HD en journée et la nuit.
alors que faire? ILS ON L'AIR DE S'EN F...... et ne comprennent pas, on m'a même raccroché au nez quand j'ai signalé que ça ne marchait toujours pas et surtout l’interlocuteur était très désagréable .
désolé Free mais il fallait que je le dise, et je suis très déçu de la réaction. je n'ai plus l'age d’être traité comme un gamin à 63 ans . *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
youyou68 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 20:51 Sujet du message:
4486340303
Connecté Ethernet et rien ne se met en marche a cette heure chez moi je suis dans un quartier sans enseigne ni magasins, serai-ce l'allumage de l’éclairage public?
loggoi, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 21:59 Sujet du message:
34583206
youyou68 a écrit:
Connecté Ethernet et rien ne se met en marche a cette heure chez moi je suis dans un quartier sans enseigne ni magasins, serai-ce l'allumage de l’éclairage public?
Vous n'allumez jamais la lumière chez vous le,soir ?
Z-aon, Posté le: Sam 24 Nov 2012, 11:56 Sujet du message:
5239147248
Ou tout simplement le débit baisse lors de l'utilisation soutenue du DSLAM. Etant juste limite pour de la HD, si le débit baisse un tant soit peu alors plus assez de débit pour la HD. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum