Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
verso59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 2
 
2 points

verso59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 9:36    Sujet du message: probleme connexion probleme connexion 82465 76762
Répondre en citant

Bonjour,je suis abonnée chez Free depuis le 9 novembre dernier.J'ai reçu la Freebox très rapidement mais malheureusement la connexion n'a toujours pas été établie,un ticket incident est en cours depuis huit jours,sans aucune visite de technicien,impossible de joindre Free depuis.Je ne sais plus quoi faire,je pense sèrieusement à résilier.Quelqu'un peut me renseigner?Merci. Sad



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_freeboxeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 78
 
113 points

the_freeboxeur, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 10:00    Sujet du message: Re: probleme connexion Re: probleme connexion 40472 36199 Répondre en citant

verso59 a écrit:
Bonjour,je suis abonnée chez Free depuis le 9 novembre dernier.J'ai reçu la Freebox très rapidement mais malheureusement la connexion n'a toujours pas été établie,un ticket incident est en cours depuis huit jours,sans aucune visite de technicien,impossible de joindre Free depuis.Je ne sais plus quoi faire,je pense sèrieusement à résilier.Quelqu'un peut me renseigner?Merci. Sad



Bonjour,

Avec vous accès à Internet via une autre connexion?

ils on du vous fournir des identifiant freewifi pour vous connecter sur Internet en Wifi.

Si oui, allez sur vôtre interface de gestion > Mon compte > assistance > suivre ticket incident.

Vous pourrez voir ou en est vôtre ticket.

Résilier? pourquoi pas... Mais si le problème vient de France télécom, vous aurez le même problème, donc ça sera plus une pertes de temps qu'autres choses.

N'hésitez pas à contacter la Hotline tôt le matin, ils sont plus libre.

++ Wink
_________________
Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe ;D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 12:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Au pire, sur les forums de l'ADUF ou par ce numéro: 08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verso59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 2
 
2 points

verso59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 21:33    Sujet du message: 82465 76762
Répondre en citant

Merci à vous,j'ai réussi à les joindre grace à ce numéro,un technicien est venu,le problème vient en effet de France telecom,le rendez-vous est pris.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox