verso59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2012, 9:36 Sujet du message: probleme connexion
probleme connexion8246576762
Bonjour,je suis abonnée chez Free depuis le 9 novembre dernier.J'ai reçu la Freebox très rapidement mais malheureusement la connexion n'a toujours pas été établie,un ticket incident est en cours depuis huit jours,sans aucune visite de technicien,impossible de joindre Free depuis.Je ne sais plus quoi faire,je pense sèrieusement à résilier.Quelqu'un peut me renseigner?Merci.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
the_freeboxeur, Posté le: Ven 23 Nov 2012, 10:00 Sujet du message: Re: probleme connexion
Re: probleme connexion4047236199
verso59 a écrit:
Bonjour,je suis abonnée chez Free depuis le 9 novembre dernier.J'ai reçu la Freebox très rapidement mais malheureusement la connexion n'a toujours pas été établie,un ticket incident est en cours depuis huit jours,sans aucune visite de technicien,impossible de joindre Free depuis.Je ne sais plus quoi faire,je pense sèrieusement à résilier.Quelqu'un peut me renseigner?Merci.
Bonjour,
Avec vous accès à Internet via une autre connexion?
ils on du vous fournir des identifiant freewifi pour vous connecter sur Internet en Wifi.
Si oui, allez sur vôtre interface de gestion > Mon compte > assistance > suivre ticket incident.
Vous pourrez voir ou en est vôtre ticket.
Résilier? pourquoi pas... Mais si le problème vient de France télécom, vous aurez le même problème, donc ça sera plus une pertes de temps qu'autres choses.
N'hésitez pas à contacter la Hotline tôt le matin, ils sont plus libre.
++ _________________ Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe ;D
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum